Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites place, j'arrive~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Démons -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 82
Localisation: Pas loin d'une certaine personne~
Masculin
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:55 (2009)    Sujet du message: Faites place, j'arrive~ Répondre en citant

Code:
I | Indentité ::      
 
  Nom :  Inconnu ( N'aime pas le préciser )  Prénom : Nox  Surnoms : Noxy ( Lilith Lorell )
  Sexe : Mâle~
  Âge physique : 25 ans
  Âge réel : 225 ( Et toutes ses dents, uhuh. )
  Statut : [Fidèle/Répudié] Fidèle, pour le moment.
  Orientation sexuelle : Bisexuââââl~
    



II | Personnalité ::      
 
  Caractère : 


D'un caractère joueur et provocateur, Nox est un éternel emmerdeur. Ce démon cruel et sadique est réputé pour n'avoir jamais abrégé les souffrances de ses victimes, jusqu'ici plutôt nombreuses. Malgré son air calme et serein, il cache en lui une profonde plaie et une envie de vengeance plus forte que tout. Il est curieux et ne s'en cache pas. Ainsi il a la sale manie de s'occuper des affaires qui ne le regarde pas, surtout quand il s'agit de sa petite protégée. Il n'est fidèle qu'à lui-même. Fier et arrogant, il se croit au-dessus des autres. Il est vrai qu'il est intelligent et malin, ce qui lui permet de toujours avoir un coup d'avance sur les autres. Manipulateur à ses heures perdues, il adore faire tourner les gens en bourrique, même lorsqu'il s'agit de ses supérieurs. Surtout, quand il s'agit de ses supérieurs. C'est plutôt quelqu'un de calme, sans pour autant être impassible. Mais ses colères sont dévastatrices. Nox est un homme rancunier et mauvais perdant, deux défauts qui vont de paire. Il est également pervers, au grand damne de Lilith qui doit supporter ses remarques.    
   Physique : 

Nox est grand, il atteint pratiquement le mètre quatre-vingts. Il est élancé et svelte. C'est quelqu'un de né avec la classe, même lorsqu'il était encore humain. Sa peau est très pâle, faisant ressortir ses yeux noirs charbon. Ceux-ci virent cependant au rouge sang, lorsqu'il se met en colère. Deux mèches noires encadrent son visage sans défaut, fin et sophistiqué. Sa crinière noire, toujours en pagaille, possède quelques reflets bleutés. Il s'habille généralement très classe ou très branché. Il se déplace avec rapidité. Nox est un jeune homme séduisant qui fait battre le cœur de ces dames par un simple regard. Beau comme un dieu, beau comme la mort.    
    

III | Histoire ::      
 
    Background : 



Nox est né humain, comme tout le monde. Avec un nom humain, comme tout le monde. Cependant, il n'y a qu'une seule personne au monde connaissant son ancien nom, qu'il préféra échanger avec « Nox », qui signifie « Nuit », en latin. Il grandit dans sa famille, entouré de sa mère, son père, son frère jumeau et sa demi-sœur. Famille nombreuse, mais pas dépourvue d'amour pour autant. Avec l'âge, Nox se rendit compte qu'il éprouvait pour sa demi-sœur plus que l'amour fraternel qui devait les lier. Il découvrit un peu plus tard que ce sentiment, bien qu'interdit, était réciproque. Personne ne sut ce que les amants cachaient jalousement, pas même le frère jumeau de Nox, sa moitié.     
 

Nox entendit un jour quelqu'un parler de l'assassinat de sa demi-sœur. Il prévint alors son frère, lui demandant de l'aider à la protéger. Celui-ci accepta. Malheureusement, l'assassinat prémédité de la jeune fille ne put être évité. Nox était ravagé par la tristesse, mais aussi par la colère. Il se promit de venger celle à qui il avait offert son cœur.     
 

Alors qu'il était en voiture avec son frère, celle-ci explosa subitement, entraînant la mort des deux jeunes gens. Nul doute qu'il s'agissait là d'un assassinat. C'est étrange comme avec la mort, l'esprit de Nox s'éclaira du tout au tout. Il comprit alors bien des choses qu'il n'aurait même pas osé imaginé. Et il sut enfin à qui il devait sa mort, ainsi que celle de son amante. Et surtout, il apprit qui lui avait volé sa place au paradis, près de son âme sœur. Car, comment expliquer qu'un homme n'ayant commis aucun réel pêché soit envoyé droit aux Enfers ?     
 

Nox se fixa alors un objectif, un ultime but à atteindre: tuer cette personne, cause de tous ses malheurs.     
 

Mais tout changea après plus de deux-cents ans. En ce joyeux et funeste jour de Noël, une petite fille était née. Elle s'appelait Lilith. Encore aujourd'hui, Nox se demande pourquoi il est tombé sous son charme, alors qu'elle venait à peine de naître. Pourquoi voulait-il tant la protéger, et la gâter ? Pourquoi lui offrit-il une vie pleine de chance ? Ces questions tournoyaient dans sa tête comme un flot d'écumes dont la buée nous obstrue la vue. (NDA: Oui ça veut rien dire, mais on s'en moque, hein ? >) )    
 

En tant que démon, fidèle serviteur du Diable, il aurait dû lui faire du mal. Il aurait dû répandre le mal sur la terre. Mais il préféra s'occuper d'elle dans l'ombre - après tout, il ne devait pas être ce qu'il était -, jusqu'au jour où il décida de se montrer à elle, et de tout lui expliquer, sans aucune réelle raison. Juste parce qu'il l'aimait.     
 

Et voilà qu'aujourd'hui, il arrivait dans cette nouvelle ville avec elle. Il allait cependant devoir la laisser se débrouiller, faute d'une stupide promesse qu'il lui avait faite. Il souriait en y pensant. Cette petite était rusée. Ne l'avait-elle pas fait boire juste pour qu'il lui fasse cette promesse ?    
 

Nox décida alors de reprendre ce qu'il avait laissé tomber il y a vingt-deux ans. Peut-être trouverait-il ce qu'il cherche dans cette ville, qui sait ?    
    Lieu de résidence : Aucun.
  Métier : Aucun.
  Lié à : Personne. ( Mais vise peut-être quelqu'un. )
  Affinités/Pnj: Lilith Lorell / Alexei Linkfeels / Keira Linkfeels




_________________


Dernière édition par Nox le Sam 27 Fév - 21:05 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nought
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: En enfer, où d'autre ?
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Faites place, j'arrive~ Répondre en citant

Tout ça est parfait, amuse-toi bien, surtout. (: 
Revenir en haut
Nox
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 82
Localisation: Pas loin d'une certaine personne~
Masculin
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Faites place, j'arrive~ Répondre en citant

Merci bien :'D
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Faites place, j'arrive~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Démons -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com