Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

» Contexte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> Règlement -> » Règlement/ Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 84
Localisation: Jardin d'Eden~
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: » Contexte Répondre en citant

Eat Feels    

 
Longue histoire qu'il paraît presque risible de répéter encore une fois à vos oreilles. Mais approche donc, mon enfant. Cela t'intéressera sans doute. Car cette fois, ils se sont joués de nous ... Qui ? Mais eux, bien sûr. Les Seigneurs de cet univers, ceux qui régissent le monde avant même sa création: Le Diable, et son ultime adversaire, le Dieu.
 
 
Sauf qu'ici, Dieu est une déesse, nommée Lux; La lumière. Nought, le Diable, lui jure une haine sans merci, une haine réciproque. Depuis les temps immémoriaux, une grande guerre se livre entre ces êtres surhumains, des guerres dévastatrices qui ont déjà ravagés multitudes de mondes. Chacun possède sa propre armée, et je suppose que tu sais de quoi je parle, gamin. Non ? Mais des Anges et des Démons, bien entendu ! Les milices fidèles des Créateurs ! 
 
La cause de tout ça ? On n'en sait trop rien. D'aucuns racontent qu'il s'agit d'une partie de catch qui aurait mal tourné. Lux l'aurait emporté, car crois-moi, elle ne s'est jamais laissée faire ! Simplement, voilà. Nought aussi possède son amour propre, et la guerre éclata. Ca paraît ridicule. C'est pourquoi les plus savants d'entre nous ont toujours privilégié la théorie de la conquête du monde. Ils ont créé les humains, leur ont insufflé qualités et défauts, et veulent tous deux le pouvoir sur la création. Mais connais-tu seulement le tempérament des Créateurs, dis-moi ? Sais-tu jusqu'où ils sont capables d'aller afin de gagner la partie ? C'est pour ça que leurs soldats existent. C'est pour ça qu'ils mènent une guerre secrète sur la terre depuis des millénaires. 
 
Les hommes ne se sont, bien sûr, jamais douté de rien. Pour eux, avides et aveugles, ils étaient les maîtres du monde, et cela les faisait bien rire, en haut. Les humains pensent qu'ils sont les plus forts et les plus évolués dans ce monde, voire même dans cet univers ! Quels imbéciles ... Ils sont tellement bornés qu'ils n'ont jamais remarqué ces signes pourtant évident d'une bataille qui faisait rage autour d'eux. Jamais ils n'ont pu soupçonner notre existence. Même ceux qui y croient ne savent pas tout. Ils ne savent rien ... Et pourtant, malgré eux, ils ont un rôle très important à jouer dans cette lutte. Car si les Créateurs sont tout-puissants, crois-tu vraiment que leurs forces armées le sont ? Certainement pas. Pour combattre, ils doivent puiser leurs forces dans une source d'énergie assez puissante: les émotions humaines. Ainsi les anges se nourrissent des bons sentiments tels que le bonheur et l'amour, à l'inverse des Démons qui se délectent du malheur et de la haine. Voilà pourquoi depuis le commencement de l'humanité, les hommes ont toujours été tiraillés entre ces deux contradictions. Si le premier clan répand la lumière sur terre, le deuxième ne jure que par les ténèbres et la misère. Et rien n'était prêt de décider qui serait enfin gagnant ... Rien ne permettait de croire que les humains seraient heureux, ou sombreraient définitivement du côté obscur. 
Rien jusqu'à ce qu'un Démon, encore plus vile que les autres, ne fasse le premier pas dans une nouvelle ère.  
 
C'était parti tout bêtement, alors qu'il voulait s'amuser à sa façon avec un captif. Bien vite, il réalisa qu'il pouvait transformer celui-ci en un pantin humain. Il lui obéissait aveuglément, sans qu'il n'y ait besoin de menace ou de torture. Rien que la volonté. De là, Nought en conclu que ses hommes de mains pouvaient marquer les êtres humains, afin que ceux-ci se soumettent à leur volonté. Une simple griffe dans le bas de la nuque, une malédiction qui s'ancrait en eux sans qu'ils en ait conscience ... Et Lux s'en mordait déjà les doigts. 
 
Elle prit donc la décision improbable de faire découvrir au monde son identité, ainsi que celle de Nought. Tout le monde, à présent, sait que les créateurs guettent, et que nous sommes en danger. Certains ont déjà choisis leur rang, d'autres préfèrent fuir. Mais Lux n'avait pas dit son dernier mot. 
C'est à l'aide de pacte, que les anges concluent avec des humains, que leur force se décuple. Si les Démons possédaient des armes vivantes que les Anges se refusaient de détruire, eux, devenaient plus forts.  
 
Nous sommes aujourd'hui en 2011. La guerre se poursuit, et les hommes ne songent plus qu'à leur survie. Te rangeras-tu du côté du mal, ou du côté du bien, mon petit ? A moins que tu ne préfères rester un simple témoin ... Du moins, si tu en as la chance. 
 
 
 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> Règlement -> » Règlement/ Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com