Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sonny est là
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Anges -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonny
Ange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

I | Indentité ::

Nom : Linn
  Prénom : Sonny
  Surnoms : Aucun pour le moment.
  Âge physique :  18 ans
  Âge réel :  85 ans
  Statut : [[i]Fidèle[/i]]
  Orientation sexuelle : Bisexuelle

II | Personnalité ::

Caractère : [[i]5 lignes minimum[/i]]

Sonny est une jeune fille calme de nature. La colère n'existe pas vraiment chez elle, parfois il lui arrive d'être excitée, mais cela se produit que très rarement. Sa gentillesse lui fait défaut. Bon nombre de personnes en profite à ses dépend, savant pertinemment que la jeune fille est très naïve.  Curieuse de nature, Sonny aime se plonger dans les livres et se cultiver. Elle est le genre de fille qui n'arrive pas à mentir, c'est une des choses que sa mère lui avait apprise et dont elle  se souvient. Cette jeune fille est très timide avec les individus, elle bégaie, rougis mais il lui arrive de s'énerver si un inconnu l'agace. Sonny semble être une personne faible aussi physiquement que mentalement, mais cela est tout autre. Malgré ses air "de victime",elle est courageuse et fidèle lorsqu'il s'agit de défendre ses choix personnels et son entourage. Ayant perdue la moitié de sa mémoire lors de sa mort, la jeune fille essaye par tout les moyens de la faire revenir. Mais c'est une tâche assez difficile et qui prend du temps. Malgré tout ses problèmes, c'est une jeune fille qui croque la vie à pleine dent !

Physique : [[i]5 lignes minimum[/i]]

La première chose que l'on remarque chez elle, c'est les petites ailes qui se trouvent dans son dos. Il y a également ses longs cheveux blond, soyeux et bien entretenu qui capte l'attention de tous. Ses yeux verts pommes pétillent de malice, parfois il lui arrive de se mettre du fard à paupière de couleurs clairs. Sonny mesure un mètre soixante-dix et pèse environ cinquante kilos. Son corps est élancé et ses jambes sont longues. Elle ne porte que des petites robes allant aux couleurs sombres jusqu'au clairs. Elle ne porte que des ballerines et des chaussures à talon à bout rond, ce qui accentue son image de "fille mignonne". Elle est assez coquette, donc la jeune fille aime prendre soin de son apparence. Sonny possède une panoplie de coiffure différente, elle peut les avoirs détachés, attaché en couette, chignon, en tresse et autres formes diverses et variés.

III | Histoire ::

Background : [15 lignes minimum]

Sonny Linn est née le 7 Juin 1925 dans les quartiers chic de  Londres. Issus d'une famille noble, la jeune fille vécut dans la richesse et la propreté. N'ayant jamais mis un pied en dehors de cette banlieue, elle ne découvrit jamais les conditions de vie des pauvres, ce qui plus tard aller la traumatisé.

A l'âge de 14 ans, la seconde guerre mondiale éclata. Les belles maisons dans lesquelles elle vivait avait été vite détruite et sa famille se retrouva bien vite sans rien. Son père fut envoyé en France pour combattre l'ennemie, alors que sa mère du travailler dans les usines afin de pouvoir fournir les outils nécessaires aux soldats. Sonny se retrouva dans les ateliers de couture, entourée de femmes inconnues et de jeune filles qui ne vinrent jamais lui adresser la parole. La différence des classes sociales ne se différencier pas vraiment, même si c'était la guerre.

Comment la jeune fille se trouva devant les portes du Paradis ?

Alors que l'Allemagne fut destitué et que les quatre Alliés prirent possession du pays, l'atelier dans lequel se trouvait la jeune fille ferma aussitôt et elle se retrouva très vite à la rue. Elle ne réussit jamais à retrouver ses parents, d'après quelques policiers  l'usine où travailler sa mère avait également fermer ses portes, et qu'aucun William Linn avait été signalés dans les papiers administratifs. Étaient-ils morts ? Disparus ? En fuite ? Si oui, pourquoi elle n'était pas avec eux ?

Ne sachant où aller, la jeune fille dormit avec d'autres adolescentes de son âge dans un internat pour les orphelins de guerre. La vie passa lentement, les jours ne se différencier pas vraiment, elles étaient ennuyante. Les filles avaient qui elle trainait ne possédaient aucune culture, aucun savoir vivre, aucun goût pour l'Art et cela lui déplut.

Un jour elle décida de s'en aller, pour de bon, loin de cet endroit ennuyant à mourir. Sa disparition ne fut même pas signalée, vu le nombre d'orphelin présent dans la bâtisse, les propriétaires ne se souciaient guère d'en perdre quelqu'un.
Traversant les campagnes, les villes et les villages, la jeune fille découvrit de nouveaux horizons. Et cela lui plut rapidement. Malgré la saleté qui était ancrée en elle, Sonny continuait de marcher. La nuit elle dormait derrière des buissons, a l'abri des regards. Mais un jour, cette petite escapade prit fin.

Alors qu'elle avait prit place dans un village du centre de l'Angleterre, la peste arriva aussi vite qu'elle s'en alla. De nombreux villageois moururent dans d'atroce souffrance, et Sonny fut également touchée. Personne ne l'avait vue, personne ne put la sauvée ou bien écouter ses dernières paroles. Mourant près d'un petit lac, la jeune fille observa une dernière fois le ciel étoilée. Elle pria son Dieu de lui laisser entrer au Paradis....

Lieu de résidence : à venir
  Métier :
  Lié à : Alec Delâcour
  Affinités/Pnj:  Alec Delâcour, Aaron Hurt, Jason Prins, Maia...

Dernière édition par Sonny le Mer 3 Mar - 23:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

C'est une superbe fiche ! Very Happy
Ton personnage me plait vraiment ! :3 Mignone à souhaits <3
Et l'histoire est super émouvante .. :'O

Je te validerai dès demain ! Smile
Ange

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Ok Very Happy
Nought
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Même s'il faut avouer qu'elle a mérité sa place au Paradis, c'est BIEN DOMMAGE de se dire qu'une si jolie jeune fille n'est pas dans le camp adverse.  ^OD
(Quique, moi je fais du charme ? MAIS JE M'INSURGE.)

Bon je suis bon joueur, je te mets dans le groupe des anges, rien à redire. (:
Lux
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Non, tu n'avais de toute façon pas ton mot à dire.
( Le camp des anges a enfin trouvé un allié ! Ahah, prends-toi ça dans les dents, VILE CREATURE ! 8D )

Nous sommes donc au moins d'accord sur un point: Fiche validée. : )
Ange

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

COOL Very Happy

Et jamais je rejoindrais le camps de mes ennemis. (même si en dehors de se rpg, j'aurais dit oui XD)
J'espère qu'il y'en aura plein d'Ange, veut pas être seuuule ;_;
Lux
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Il y en a déjà un ( dont la fiche est à terminer ) mais c'est un ange déchu. Pas vraiment un allié, donc.
Mais je suis sûre que d'autres personnes prendront les anges ! : )
Ange

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Ok :O C'est quiii ? 
Lux
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Tu verras quand sa fiche sera postée Wink
( Oui en fait .. Elle n'est même pas commencée. Mais ce n'est pas de ma faute à moi ! )
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

(Je sens la pression qui pèse sur mes épaules)

C'est Manson, l'ange déchu. Dontjedoisterminerlafichedepuislanuitdestemps.

Tssss, bon bah puisque vous êtes tous si incorruptibles, je m'en vais râler dans un coin sombre des enfers. (Mais ma vengeance sera odieusement terrible, histoire de se donner de la contenance quand même. Parce que je suis Le Diable, faut pas déconner non plus. )
Sonny
Ange

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Le diable ne devrait même pas se trouver ici ! Espionne tu ? èé ♥
Ok, bah j'ai hâte de voir se fameux Manson Smile

;__; j'ai envie de créer un autre personnage, humain je pense (et non pas envie d'être un méchant XD).
Parce que j'ai décidée d'utiliser SONNY pour une futur histoire Smile il lui faut des amies !
bonne idée ou non ?
Nought
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Le Diable est partout, tout, tout~

Mais c'est quoi cette répugnance pour les méchants ? Le mal, c'est bien. >: |
Sinon, tu fais comme tu le sens.  Si tu en as envie, je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher.
Sonny
Ange

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Malheureusement pour nouuuus ....
J'aime les méchants, mais je me vois mal décrire se genre de comportement XD
Dacc.... Je vais le faire 0.0 un gars ♥
Faut bien que Sonny est un ami ... genre ange gardien ou un autre truc !
Lux
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

Ange gardien d'un ange ?
Sinon oui, crée-en d'autres si ça peut te faciliter les choses ! : )

Ouais, le Diable est partout. Un peu comme la vermine, en fait. >)
J'ai déjà essayé de m'en débarasser mais ... Non. ( Puis, j'avoue que je m'enuierai sans lui, uhuh ♥ )
Ange

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Sonny est là Répondre en citant

non non ange gardien d'un Humain Very Happy
Mon perso sera humain ^^

j'ai vue ça .. Il est un peu partout (gros squatteur :O)
oh c'est chou Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Sonny est là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Anges -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange