Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nina Diens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Nina Diens Répondre en citant

I | Indentité ::      

Nom : Diens                 
   Prénom : Nina             
   Surnoms : (non défini)            
   Statut : (non défini)           
   Orientation sexuelle : Hétérosexelle           

II | Personnalité ::      

Caractère : Particulièrement susceptible, Nina n'en reste pas moins calme, et sait garder son sang froid. Franche mais concise, elle a le goût de la culture, aime apprendre, comprendre et connaître. Elle note et analyse tout ce qu'elle voit, le gardant dans un coin de sa mémoire vaste, en pensant sans cesse à ses futures découvertes. Relativement discrète et solitaire, elle parait froide aux premiers abords : sa prudence la pousse à ne faire confiance à personne, à être indépendante et autonome, d'autant plus que, malgré elle, elle sait certaines choses qu'un humain ordinaire ne devrait pas savoir. Sachant peser le pour et le contre, elle n'est pas manichéenne, et sait déceler la part noire ou blanche du monde qui l'entoure. Elle est intègre, mais peut, lorsqu'elle en a besoin, changer de masque. Elle se pose beaucoup de questions, trop, peut-être, pour certains. Toujours est-il que jamais elle ne s'arrête dans son inouïe détermination. Cependant, elle sait se montrer douce à qui sait l'apprivoiser, et, parfois, se faire manipuler et laisser libre cour à ses pulsions, au risque de le payer par la suite. Nina peut parfois  être égocentrique, et se soucier de son bien être au péril des autres. Elle reste malré tout humaine, et même si elle s'efforce de dissimuler ses sentiments, l'erreur fatale la guette en permanence...            

Physique : 1 mètre 75 environs. Une poitrine discrète, des jambes fines. De longs cheveux bruns, ondulés, soignés lorsqu'elle en prend le temps. Un visage peu équilibré, mais joli, symétrique. Des yeux marrons, ou verts, lorsque la lumière le permet, assez grands, tombants légèrement sur l'exterieur. Possède un nez un peu aquilin, qui lui donne un air déterminé, tout en enjolivant son visage. Bouche pulpeuse, sans grand interet. Détail qu'elle abhorre, un grain de beauté, petit mais visible, sur la tempe. Des mains aux doigts longs et osseux, agiles grâce, en partie, à la musique qu'elle pratique seule, mais assuduement. Grande dextérité, mais force limitée. Grande paleur. Nina aime être soignée, et, parfois, elle s'accorde un brin d'excentrisme. Il lui arrive d'être superficielle, mais avec retenue. Crée elle même une grande partie de ses vêtements, et possède un style bien à elle, trés étudié (à décrire dans le RPG). Se maquille peu, sauf pour les grandes occasions (qui se font rares, dans sa vie d'humaine misanthrope sur les bords).           
Sait se mettre en valeur, lorsqu'elle en a besoin, consciente de ses charmes.           

III | Histoire ::  

Background : Le 3 Janvier 1987 naissait aux alentours de Paris, Nina, d'une mère historienne et d'un père avocat. Elle n'a pas eu une enfance difficile. Fille unique vivant dans une relative opulence, choyée par sa famille, elle a grandit dans un cocon doux et chaud, rempli d'affection. Dés sa plus tendre enfance, elle manifesta une passion particulière pour la musique, et la richesse de ses parents lui permit de découvrir de multiple instruments, enchainant cours sur cours avec les plus grands maitres. Elle pratiqua assidument le violon, la flute, la guitare, la clarinette et le violoncelle. Mais ses instruments de prédilection sont toujours restés la harpe et le piano.        

Coupée du monde extérieur, elle apprenait surtout dans les livres de sa bibliothèque, mais se pleignit bientôt d'un manque flagrant d'expériences réelles. C'est là qu'intervint Johann Diens, son grand père maternel. Celui-ci, gigantesque source de connaissances, lui apprit à peu prés tout. Il la fit voyager, découvrir les cultures, lui appris les mathématiques, les sciences naturelles, l'histoire, les langues parmi lesquelles le Russe, langue maternelle de Johann, l'Anglais, l'Allemand, l'Italien, l'Espagnol, et même le Chinois, dont il fit venir les professeurs, pour une meilleure maitrise. Nina, à 14 ans, parlait 4 langues parfaitement, et en maitrisait au total 7. Pas une seule information lui échappait. Elle avalait gouluement toutes les connaissances qu'on pouvait lui apporter (mis à part en Sciences naturelles, peut-être, matière pour laquelle elle n'éprouvait pas un gand interêt).        
Il lui arrivait d'apercevoir, dans les yeux de Johann, une lueur de souffrance, de désolation. Son grand-père avait mal, quelque part, mais elle ne pu déceler si c'était à l'ame ou au corps. Parfois, la nuit, elle l'entendait suffoquer, implorer, puis le silence était total, dans le soulagement du sommeil. Le viel homme voulait lui avouer quelque chose, lui dire ce qui lui pesait, elle le voyait, mais à chaque fois qu'elle le pensait sur le point de parler, il se raffaissait, changeait d'avis. Nina avait accés à toute la bibliothèque, et elle ne s'en privait guère. Seul un bureau, celui de son grand-père, lui était hors d'accés. Pas même sa mère ne pouvait le toucher. Johann le protégeait avarement. Un mystère.        

Sa grande faiblesse : son manque de vigueure physique. Peu sportive, chétive et pâle, presque malingre, son état de santé inquiétait beaucoup ses parents. Il lui arrivait souvent de s'évanouir pour un rien, de fatigue, de chaleur, et faisait des malaises vagaux chroniques, notamment lors de ses vaccinations (aujourd'hui encore, elle développe une phobie pour tout ce qui pique ou qui transperce. "Aichmophobie", lui avait appris son grand-père).         

Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que, petit à petit, à partir de ses 17 ans, Johann Diens ne défaille dans la maladie. Son état s'aggrava lentement mais sûrement, et chacun connaissait la fatale issue de ce combat contre le mal qui le rongeait : la mort. Trés affectée, Nina n'en resta pas moins forte, et accompagna cette lente extinction. Un jour, seulement, Johann, sachant sa fin proche, appela sa petite fille à son chevet. Quelque chose d'important, le perturbait. Il était sur l'expectative, et elle le voyait bien. Aprés une longue reflexion, il lui dit:        

" Ma fille. Il y a tant de choses qu'il te reste à découvrir... Tant de choses dont tu ignore l'existence. Des évenements qui nous dépassent. Nous ne sommes pas les plus puissants, dans ce bas monde, crois moi..."        

Il parla de créatures mythiques, de guerre sans fin, d'humains esclaves et de démons. Nina, d'une nature pied-à-terre et rationnelle n'y cru pas immédiatement, pensant que son         
grand-père souffrait de fièvre. Mais il le disait avec une telle ferveur, une telle force, qu'elle douta.        

"Ils m'ont eu, ma fille, ils m'ont rattrapé. Il faut choisir ton camp, il faut te battre. Apprends encore et toujours, cherche, afin de faire le choix qui te semblera le plus judicieux. Mais jamais, jamais, ne fais ce que tu sais que tu pourrais regretter. Ils te surveillent, mais tu peux les défier. Ma fille, ma petite fille chérie, je suis désolé."        

Il expira, un dernier souffle le ranima, et ses yeux exhorbités, il lâcha un gémissement, pris de terreur, et mourru. Il avait accompagné ses dernières paroles d'un geste en direction du plancher. Prise d'une soudaine frénésie, l'instinct de Nina la poussa à l'explorer. Elle trouva sous une latte un clef, qu'elle jugea aussitôt être celle du bureau de son grand-père. Sans plus se soucier de la mort de celui-ci, elle s'engouffra dans la bibliothèque et ouvrit l'objet de sa frustration continelle. Elle y découvrit des documents, des recherches, des livres manuscrits, des croquis d'êtres anthropomorphes, à la fois magnifques et terrifiants.         

Bientôt, Nina quitta ses parents, et partit s'installer à necro-ville, lieu dont le nom était souvent cité dans les recherches de son ancêtre.         
Elle s'avait pertinament ce qui lui restait à faire : découvrir, chercher, et trouver ce qui avait tant tourmenter son grand-père, au péril de sa vie.            
Lieu de résidence : 20, rue de la feuille morte, quartier Sud - Diamond district.    Métier :  Serveuse au "Paradis d'Enfer"     Lié à :  (non défini)     
Affinités/Pnj:  (non défini)

Dernière édition par Nina le Sam 27 Fév - 20:49 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina
Humain

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Nina Diens Répondre en citant

Je crois que j'ai fini. Je m'étonne toute seule d'avoir autant écrit d'un coup Very Happy
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Nina Diens Répondre en citant

Je n'ai qu'un seul mot qui me vienne à la bouche: Magnifique ! Vraiment, cette histoire est superbe ;___;
( Je suis toujours sensible aux relations grands-parents/petits enfants )
Très belle description également ! : ) Tout est en ordre, tu es donc officiellement validée. x)
Humain

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Nina Diens Répondre en citant

Je suis soulagée alors, j'vais pouvoir aller me coucher. Okay

Bonsoir, petit forum ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Nina Diens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange