Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALEC DELACOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alec Delâcour
Humain

Masculin
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: ALEC DELACOUR Répondre en citant

I | Indentité ::

Nom : Delâcour
  Prénom : Alec
  Surnoms : /
  Statut :  Serviteur du bien
  Orientation sexuelle : Bisexuelle

II | Personnalité ::

Caractère : [5 lignes minimum]

Alec est une personne qui est très impatiente. Le moindre de ses projets doit être réalisés assez rapidement sinon Mister Delâcour commence à s'énerver. Il est très polie et respectueux envers les personnages âgés, signe d'une éducation très stricte à se sujet. Par contre, envers les personnes de son âge, il oublie rapidement la politesse et cela lui arrive d'être grossier. Alec est créatif et possède une imagination débordante. Tout ce qui passe entre ses mains devient beau, il a cette capacité à saisir l'instant X avec son appareil photo, à dessiner de beaux vêtements et de créer des petits bracelets en perles. C'est également un grand romantique, une personne qui s'attache rapidement à une autre, et il arrive qu'il soit très déçu par la réalité. Malgré son aura assez imposante, c'est un adolescent sensible. Il ne supporte pas la cruauté et la méchanceté gratuite. Même si il lui arrive de se comporter de la sorte. Ah oui ... Alec est une personne très contradictoire !

Physique : [5 lignes minimum]

Alec est très grand et très fin mais cela ne gâche en rien son physique. Alec est très beau, ses cheveux blond sont savamment coiffés et ses yeux gris changent souvent de tons. Il possède un bon nombre de piercing et de tatouages. Il en a un à l'arcade, un au labret (à gauche) et un bridge (entre les yeux). Dans son dos se trouve un tatouage de taille imposante représentant une paire d'ailes en noir et blanc et sur son poignée est inscrit "Viva la Vida" en écriture calligraphique. Alec change de style selon ses envies du moment. Il porte souvent des slims noirs avec des tee-shirts, ou bien s'appoprie le style "Dandy", "Bourgeois", "Geek Fashion" et autres du même genre. Il porte toujours une montre Swatch de couleur noir à son poignet droit, cadeau de sa défunte mère.

III | Histoire ::

Background :

"VIS TA VIE".    
C'est sûrement la chose la plus importante pour Alec Delâcour.
Vivre sa vie. Comme il le souhaite, sans contraintes, juste ses envies.

Alec Delâcour est né à Paris le 25 Mai 1992. Depuis sa naissance, il a toujours vécu dans la capitale française et à visiter un bon nombre de pays. Alec à vécu dans la maison familiale jusqu'à l'âge de dix-sept ans en compagnie de sa mère Hélène et de son père Marc. Il a également une petite soeur qu'il gâte énormément et qui se nomme Fleur (Ndlr: Fleur Delacour xD).

Depuis sa tendre enfance, il passait le plus clair de son temps en compagnie de sa mère qui était directrice artistique d'une maison de couture célèbre dans le monde. C'était grâce à elle si le jeune homme s'intéressait à cet univers étrange. Il commença à dessiner son premier croquis à l'âge de dix ans, et apprit à coudre à l'âge de douze ans.

Féru de musique comme son père, il expérimenta l'habituel groupe de rock avec des amis proches. Ils n'avaient jamais mis de nom à leurs groupe, préférant ne pas trop s'y attacher. Chacun avait ses propres rêves et se groupe était parfait pour décompresser un petit peu...

A l'âge de quinze ans, son rêve avait faillis partir en fumée. Alors qu'il se trouver dans la cour en compagnie de ses amis, un autre adolescent vint le provoquer et cela partir en bagarre. La directrice ayant entendu la mauvaise nouvelle faillit renvoyer les deux fautifs, et grâce à l'aide de ses parents, il réussit à convaincre la directrice de le laisser étudier dans cet établissement. In extremis, il réussit à sauver sa peau.

A l'âge de dix-sept ans il rencontra Sonny Linn et pas au bon moment, malheureusement pour lui. Alors qu'il pénétra dans sa chambre, il découvrit sa mère étendu sur le lit, froide, sans vie. Choqué, il ne fit aucun mouvement et ne prononça aucun mot. Une lumière éclatante le fit ramener a la réalité, et Sonny apparut. Il crut rêver en voyant apparaitre de nulle part cette jeune fille qui étonnamment posséder deux paires d'ailes. N'arrivant à croire à cette vision surnaturel, il commença à paniquer. Mais Sonny, grâce à des mots doux et des gestes affectueux réussis à le calmer, et parvint à lui raconter (malgré elle) la vérité. Sa mère était morte non pas d'une attaque cardiaque (elle était malade !), mais à cause d'un démon.

Depuis se jour, Alec ne cherche qu'une chose : se venger. Et même si Sonny lui avait interdit de faire quoique se soit, il cherchait secrètement de son côté le responsable. Après cette triste histoire, le jeune décida d'entrer dans son école et de prendre un appartement. Il se lia d'amitié avec Sonny et ils leurs arrivaient de discuter durant de longues heures....

"VIS TA VIE".  
Tellement important pour lui.
Même si maintenant la seule chose qui lui importait était la vengence.
"Vis ta vie, vis la mienne" disait sa mère.

chose impossible depuis sa mort.

Lieu de résidence : Paris
  Métier : Etudiant en stylisme
  Lié à :  Luka
  Affinités/Pnj:  Sonny Linn - William Tasker - Maeto Uemina - Su Altintas - Luka

Dernière édition par Alec Delâcour le Mer 3 Mar - 21:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: ALEC DELACOUR Répondre en citant

Ahah, pas mal le " Fleur Delacour "
Très bonne fiche ! : D Un personnage très charismatique que je vais sans doute adorer
Ta fiche est bien évidemment validée ;D
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: ALEC DELACOUR Répondre en citant

Ouaaais, un nouvel humain aux côtés de la pauvre Nina (qui commence à se sentir, comment dire, seule.)

Bienvenue à Necro-ville. Ca te dit d'être mon voisin ? *regard séducteur*

(A part ça, elle dit qu'elle est misanthrope.)
Lilith Lorell
Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: ALEC DELACOUR Répondre en citant

Commence à se sentir seule ? * se sent oubliée * ;___;
Tiens, n'y aurait-il point un peu de drague dans l'air ? ~ Oui, je sais; ma gueule.
Humain

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: ALEC DELACOUR Répondre en citant

8D je me sens aimé
Oh bah pourquoi pas Nina Smile je veux bien être ton voisin !
oh rien qu'un peu ;D

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: ALEC DELACOUR Répondre en citant

Moi ? Te draguer ? Mais point du tout... Je... je, heu... je m'informe.
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: ALEC DELACOUR Répondre en citant

(l' émoticone résume bien se que je veux te dire Very Happy )

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: ALEC DELACOUR Répondre en citant

présentation modifiée -

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: ALEC DELACOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange