Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

» Post de demande d'habitat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nought
Dieu

Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Veuillez poster ici votre demande d'habitat, nous y répondrons dès que possible (:

( /!\ Fiche à suivre, ici~)

Dernière édition par Nought le Ven 26 Fév - 23:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Nom: Diens
Prénom: Nina
Type d'habitation: Petite maison (deux niveaux)
Description (facultatif) : Adresse : 20, rue de la Feuille morte.
Petite maison sans prétention, fraichement peinte en blanc, contrastant avec les couleurs maussades du quartier.¨Porte surmontée d'un petit vitrail représentant un coucher de soleil. Jardinet peu entretenu (du moins avant que Nina n'y emménage); barrières anciennement blanches, mais dont la peinture s'est écaillée, à moitié défoncées, envahies de rosiers épineux. Petit hall d'entrée, carrelage à motifs anciens. Cuisine coquette, réaménagée par les vendeurs. Salon assez grand et trés lumineux (une petite véranda), meublé : 4 chaises, une table, un fauteil ancien mais bien conservé, une armoire à couverts. Pièce pourvue d'une cheminée et d'une annexe : une ouverture, de la taille d'une porte dans le mur, donnant accés à une pièce assez petite, dont les murs sont recouverts d'étagères, de la place pour y installer un bureau. Un escalier en bois donne accés à l'étage, juste sous le toit, un lit, une commode, une armoire, du même style art nouveau que dans le salon. Une pièce moyenne, porte derrière laquelle toilettes, douche, lavabo, petite beignoire. 
Quartier désiré: Quartier Sud - Diamond District
Connaissance(s) dans le quartier ( facultatif ): (non définis)

Dernière édition par Nina le Sam 27 Fév - 14:34 (2010); édité 1 fois
Nought
Dieu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Je fais ça de suite (: 
Tu veux que ton post porte un nom en particulier ?
Nina
Humain

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Est-ce que j'aurais l'air conne ignorante si je vous demande la signification de ce que vous venez de me dire ?
(Quoi, le nom de ma bicoque, de ma demande ou autre? x] )
Nought
Dieu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Non, ça n'était pas clair. Je reprends.

Je vais créer un sujet qui concernera ta maison. Je dois lui donner un nom particulier ("Home sweet Home", pour citer l'exemple le plus con.) ou je peux l'appeler "Petite maison de Nina" ? 
Nina
Humain

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Aaaah, je vois, pardonnez mon ignorance, créature démoniaque.
Je voudrais, si je puis me le permettre, que vous la nommiez " Trinity Diens" (Whoa, comment elle se la pète).

(C'est kiffant de vouvoyer les administrateurs.)
Nought
Dieu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

On dit que le pardon est divin, je te l'accorde néanmoins avec plaisir. ;D;D
Pas de souci.

(C'est kiffant, d'être vouvoyé.)
Lilith Lorell
Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

( Genre, comment il s'y croit l'autre, juste parce qu'il est le Diable ! Namélol. )
Bon, et bien puisque je dois recommencer ... >)

Nom: Lorell
Prénom: Lilith
Type d'habitation: Petite villa, deux étages.
Description (facultatif) : [5 lignes maximum]

Petite maison aux couleurs sobres. Les murs extérieurs sont d'un gris clair et les fenêtres sont peintes en un gris plus foncé. Un petit jardin devant, assez simple. Un peu de gazon, quelques fleurs par-ci par-là, et une minuscule terrasse. A l'arrière, un plus grand jardin avec un vieux saule pleureur au centre de celui-ci. Une petite balancelle y est accrochée. L'intérieur de la maison peut être défini comme " classe " et " élégant ", deux mots qui parlent beaucoup à sa propriétaire. Tout y est moderne, sans pour autant basculer dans l' excentricité. Les couleurs sont plutôt dans les blancs, noirs et gris, sauf pour la chambre dont les murs sont rouges. ( Pas pratique pour dormir, je sais. ) Les pièces ne sont pas des plus grandes mais donnent une sensation de bien-être. Tout fut aménagé par les soins de Lilith, très pointilleuse au niveau du design intérieur.

Quartier désiré: Quartier est - Spade District
Connaissance(s) dans le quartier ( facultatif ): Pas pour le moment.

Voili-voiloùù ~
Dieu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

(Faut bien que ça ait ses avantages. JE PEUX DRAGUER TRANQUILLE ON ME DIRA RIEN, HA-HA.)

Un nom pour votre doux chez-vous mademoiselle Lorell ?
Lilith Lorell
Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

( Je suis certaine que Lux va apprécier. - Fais gaffe, elle a un petit air de Tsunadelafurie quand elle veut ! )

LA CAVERNE AUX MERVEILLES ! * SBAAF *
" La maison de verre ", me plait bien. (:
( Hommage à KYO )
Humain

Féminin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Nom: Stones
Prénom: Angie
Type d'habitation: Petit plein pied (coin tranquille sans voisins si possible)
Description (facultatif) :
Petit plein pied ambiance "Cosy" avec verrière et jardin à l'anglaise très fournis. Murs en briques rouges petits volets en bois sombre.
A l'intérieur, trois pièces majeures : un salon, une cuisine et une chambre. Le salon est muni d'une cheminée et est rempli de meubles en bois blond massifs, les murs sont peint de bleu de prusse profond. Il donne sur une verrière où se trouvent un rockin'chair et une multitudes de plantes vertes. La cuisine est la pièce la plus claire : murs jeune pâle, meubles en bois clair, tout y est bien rangé. La chambre est munie d'un petit balcon menant au jardin du même côté que la verrière, les murs sont blanc cassé, les meubles en bois de rose, un grand lit à baldaquins trône majestueusement contre un mur et une armoire à glace est placée dans un coin. La salle de bains est mitoyenne à la chambre, les murs sont carrelés de blanc, il y a une grosse baignoire à pattes, un lavabo ancien et des toilettes (très important !). La maison est entourée d'arbres et de cyprès pour plus d'intimité.
Quartier désiré: quartier est - spade district
Connaissance(s) dans le quartier ( facultatif ): pas pour le moment
Nought
Dieu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

(Gnh, vive les baignoires à pattes.)
Je te fais ça. Une idée de nom pour le post ?

[Si tu veux, dès que j'ai terminé la présentation de Manson, je commence un sujet.]
Angie Stones
Humain

Féminin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

hmmm ... je ne sais pas ... "Dreamland" ? ^^

(merciii ! ]
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Nom: Delâcour
Prénom: Alec
Type d'habitation: Petite maison (deux niveaux)
Description (facultatif) : La même que celle de Nina. (je suis ton voisin très chère amie Very Happy ). (je remet la description ?)
Quartier désiré:
Quartier Sud - Diamond District
Connaissance(s) dans le quartier ( facultatif ):
Nina.

& comme nom : j'y réflechis !

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat Répondre en citant

Pas la peine, je ferai un copier/coller. Prends ton temps~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: » Post de demande d'habitat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange