Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

» La maison de verre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Quartier est - Spade District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nought
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: En enfer, où d'autre ?
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: » La maison de verre Répondre en citant

Description (facultatif) :

Petite maison aux couleurs sobres. Les murs extérieurs sont d'un gris clair et les fenêtres sont peintes en un gris plus foncé. Un petit jardin devant, assez simple. Un peu de gazon, quelques fleurs par-ci par-là, et une minuscule terrasse. A l'arrière, un plus grand jardin avec un vieux saule pleureur au centre de celui-ci. Une petite balancelle y est accrochée. L'intérieur de la maison peut être défini comme " classe " et " élégant ", deux mots qui parlent beaucoup à sa propriétaire. Tout y est moderne, sans pour autant basculer dans l' excentricité. Les couleurs sont plutôt dans les blancs, noirs et gris, sauf pour la chambre dont les murs sont rouges. ( Pas pratique pour dormir, je sais. ) Les pièces ne sont pas des plus grandes mais donnent une sensation de bien-être. Tout fut aménagé par les soins de Lilith, très pointilleuse au niveau du design intérieur.


Postez ici les rps se déroulant dans l'habitation de Lilith, le premier message devra contenir le titre du rp en cours et les personnes concernées.
Il est interdit de poster dans un topic habitation sans l'autorisation du propriétaire  /!\
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilith Lorell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 50
Localisation: Là où nait la liberté.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Lilith pose ses bagages. Répondre en citant

( Rp fermé - Juste pour introduire l'arrivée de Lilith )


Elle fut soulagée de voir qu'aucune surprise ne l'attendait, lorsqu'elle poussa la porte d'entrée de sa nouvelle demeure. Les connaissant, son père aurait pu lui envoyer des meubles sans la prévenir, ou Nox aurait tout bien pu se trouver allongé confortablement dans son divan blanc, à la regarder avec un sourire en coin. Mais elle était bel et bien seule, avec pour compagnie des meubles qu'elle avait choisit elle-même. Apparemment, les Démons savaient tenir parole. Quant à son père, il eut tout de même l'intelligence de ne pas en arriver là.

Elle passa difficilement la porte d'entrée, chargée de toutes ses valises. Elle laissa celles-ci retomber lourdement sur le sol une fois arrivée dans la pièce centrale. Fouillant dans son sac à main, elle empoigna son portable. L'écran indiquait qu'elle avait reçu un nouveau message. Elle soupira légèrement lorsqu'elle lut celui-ci. Il venait de son père. Il lui souhaitait de bien s'installer, dans sa nouvelle ville. Un simple " merci " écrit à la va-vite avant de lancer son sac sur le sofa et d'ouvrir une fenêtre. Elle s'accouda sur le rebord et contempla son nouvel environnement. Un fin sourire vint illuminer son visage. Oui, sa nouvelle vie débutait enfin.

Sentant une présence dans son dos, elle se retourna vivement. Elle n'aperçut cependant qu'une pièce vide. Elle savait qu'il se tenait là, quelques instants auparavant. Il faisait toujours ça ... Sans doute voulait-il s'assurer qu'elle soit bien installée. Et surtout, essayait-il de voir ce sourire. Car il savait à quel point l'idée de cette maison, ce pari et ce nouveau départ réjouissait la jeune femme. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il avait accepté. Dès qu'ils eurent passé les portes de la ville, il avait plongé son regard dans le sien. Elle avait hoché la tête, pour lui dire que c'était le moment. Lui soufflant un " Bonne chance ", il s'était évanoui dans la nature. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de la suivre .. jusqu'à maintenant.

Lilith passa une main dans ses cheveux ébènes et respira une grande bouffée d'air. Laissant ensuite ses bras le long de son corps, elle s'accorda quelques secondes de répis. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une lueur de détermination s'y était nichée. Elle souleva ses valises et se dirigea vers l'escalier.


._Bien, Nox. Voyons un peu comment je me débrouille, sans toi !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: » La maison de verre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Quartier est - Spade District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com