Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSENCES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> Absences~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: ABSENCES ! Répondre en citant

Vous devez vous absenter pour une raison quelconque ? Veuillez s'il vous plait nous l'indiquer ici, histoire de ne pas laisser bêtement poireauter les gens avec qui vous êtes en RP, et surtout pour que nous, admins, évitions de vous supprimer. Si possible, précisez également la durée de l'absence. ( Pas besoin, en revanche, de nous en expliquer la raison si ça vous paraît trop personnel. )  

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: ABSENCES ! Répondre en citant

Je ne signale pas une absence, mais l'ordi influe fortement sur ma réussite scolaire, ce qui veut dire, que (si j'essaye de faire court), j'ai MOI-MEME décidé de faire soft la semaine en ce qui concerne mes heures passées devant les écrans (quels qu'ils soient).
En gros, il y a moins de chances que je puisse RPer de toute mon âme en semaine, ce qui n'empêche point que je passe de temps en temps dans le coin.

Nina

Post-Scritum: rassurez-moi en me disant qu'il fallait bien poster ici.
Lux
Dieu

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: ABSENCES ! Répondre en citant

Hm, un nouveau sujet dans les absences aurait été pas mal, mais ce n'est pas grave ! x)

Je te comprends. Et je t'admire aussi .. Pour le nombre de fois où je me suis dit que je devais faire pareil. Sauf que je n'en ai pas la volonté ;_;"
Il n'y a donc aucun soucis ! Bon courage pour tes études ! (:
Répudié

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) URL
Lié à: Alec Delâcour

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: ABSENCES ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vous informe que je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 juillet, je pars une petite semaine en vacance sur le bord de mer =D
Je vous dis à très bientôt.
Akuu
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: ABSENCES ! Répondre en citant

MoTant que j'y pense, j'suis pas la du .. Euh *reflechis* 30/31 jullet au 14/15 août Smile
Lux
Dieu

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: ABSENCES ! Répondre en citant

Merci de l'avoir signalé (:

Je préviens également d'avance que votre chez admin ( Parce que je sais que vous me préférez au Diable, hihi ♥ ) sera absente du 29 juillet jusqu'aux environs du 15 août. Et oui, vacances oblige les amis. ^^

Nox et Lilith ne seront donc pas disponibles non plus pendant ces deux semaines. (:

Je tiens d'ailleurs à en profiter pour vous en souhaiter de très bonnes ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: ABSENCES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> Absences~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange