Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Nina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Les portes de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 32
Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Nina Répondre en citant

Tôt le matin, c'est mieux. Son arrivée doit être la plus discrète possible. Pas de foule, pas de regards interrogés. En fait, si Nina ne veut pas qu'on ne la voit, c'est parce qu'elle est dans un sale état. Ayant égaré son porte monnaie (et donc, par la même occasion, sa carte bleue), elle s'est vue jetée du véhicule dont le chauffeur de Taxi, un homme à l'intuition surdéveloppée, avait flairé le mauvais coup. Larguée net en pleine rase campagne, par un temps froid et humide, elle a du faire, en petites bottines à talons, trainant lourdement son immense valise et ses nombreux sacs, le chemin qui la séparait de Necro-ville. Coup de chance, la ville est, comme on pourrait le dire, Paumée. Le bon moustachu éfféminé avec lequel elle a fait une partie du chemin a même levé un sourcil, interloqué, lorsqu'elle lui a annoncé sa destination. Qu'importe, elle les a avalé, les kilomètre, et la voilà maintenant aux portes de la petite ville, décoiffée, démaquillée, et grelottant de froid. 
 
Ambiance morbide. Là, maintenant, tout de suite, elle se dit que son nom lui va comme un gant. Elle traverse le centre ville. Un hôtel, des boutiques, un hopital (elle en aurait sûrement besoin, lorsque les premiers symptômes de la pneumonie qu'elle est sûre d'avoir attrapé se manifesteront). Elle aperçoit, dans un coin de rue, le restaurant dans lequel elle vient d'être engagée. Elle n'a pas eu besoin de se présenter, à peine a-t-elle téléphoné au gérant pour savoir s'il y avait un poste, n'importe lequel, celui-ci s'est précipité pour l'y licencier. Passant devant un sombre parc, elle entend des bruits intriguants. Inquiétants, plutôt. Elle croit même, un instant, apercevoir des yeux qui l'épient. Aussi ne se retient-elle pas de sursauter lorsqu'elle se fait surprendre par un chat déboulant d'une poubelle.  
 
 
« Bon, allez, Nina, tu vas pas faire la lavette. On se concentre, et on garde son sang froid. Tout à l'heure, il fera jour, et tu verra que ce parc n'est pas si effrayant. » 
 
 
Malgré tout, elle presse le pas. Longeant le mur de la bibliothèque, encombrée de sa masse de sacs, elle croit un instant s'être perdue. Mais elle arrive à bon port, "Rue de la feuille morte", un coins sympathique même la nuit, trés cosy, lorsqu'on regarde le reste de la ville.  
 
 
« Tu vois, c'est pas si terrible ! T'y es. Bon, tes clefs maintenant. » 
 
 
Elle cherche partout, ouvre ses valises précipitament, sonde ses sacs, sa malette, va jusqu'à mettre ses affaires à même le sol pour trouver ses clefs tout simplement dans une poche de son manteau. Elle entre. 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Les portes de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com