Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca vous dit quelque chose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> PLAY-AGAIN~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith Lorell
Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

( Oui, je suis prise par une irrepressible envie de créer des jeux, ce soir. )

Alors, les règles ! C'est simple. On donne un mot, au hasard. N'importe quoi ! Ensuite, les autres doivent nous donner un nom de chanson dans lequel ce mot se trouve ! Et si possible, mettez-nous la partie de la chanson où l'on entend le mot (; Une fois que vous avez répondu, donnez à votre tour un mot ( Encore un peu et je virais au morbide. Saleté de clavier ! ), et ainsi de suite ! : D Do you comprendo ? ~

Disons, allez au hasard ... Fenêtre !

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx Thanatos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

Les voisiiiiines de Renaaan (Luce, je précise U_U) 
" Je me suis inventé un amour pantomime, où glissent en or et noir des bas sur tes mollets, de ma fenêtre en face, j'caresse le plexiglas (à chacun son kiff...) ect... "

Mmmh... facile : le mot seul (alors là franchement si vous trouvez pas, c'est qu'on ne peut plus rien faire pour vous...    )...
Lily Silvervoid
Humain

Féminin Lion (24juil-23aoû) URL

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

alors si tu prend niveau anglais:
je dirais Michael Jackson avec You're not alone dans son refrain "And you are not alone..."

sinon niveau français:
 je dirais Marc Lavoine avec Je me sens si seul (tu t'es trahit Nyx ) "je me sens si seul, tu me manque tant..."

prochain mot prochaine chanson: un ultra de chez mega facile: Fireflies
Nyx Thanatos

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

Oh ça va, hein ! Et puis, t'aurais pu dire... je sais pas moi ! Je suis seul au monde de Corneille (oui je sais... je sors...)
Kukuku !! Owl City, Fireflies (tu t'es pas foulée hum !! )

Le prochain ?? Roi 

Dernière édition par Nyx Thanatos le Dim 19 Sep - 16:33 (2010); édité 1 fois
Lily Silvervoid
Humain

Féminin Lion (24juil-23aoû) URL

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

Ah!! Mouhahahaha, le retour de Roméo et Juliette la comédie!!
Les rois du monde! "les rois du monde vivent au sommet, ils ont la plus belle vue mais y'a un mais, ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois...."
Bon ne continuons pas la chanson plus loin sinon je risque de partir un peu trop en vrille

j'ai oublié le mot suivant excusez moi: marches (totalement au hasard je ne voit pas moi même de chanson ><)

Dernière édition par Lily Silvervoid le Dim 19 Sep - 00:06 (2010); édité 2 fois
Nyx Thanatos

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

Raaaaaaaah la réééféreeence de meeeerde   et puis je n'ai pas dit roi avec un -s mais roi tout court... mais bon, sache seulement que je l'accepte avec mauvaise foi...
Marches ?    huum... vois pas... c'est d'la triiiche 

Dernière édition par Nyx Thanatos le Dim 19 Sep - 16:34 (2010); édité 1 fois
Nyx Thanatos

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

J'ai pas pour marches (je sais pas si on peut considérer Ciara (oui oui je sais... sans commentaires...) avec 1, 2 step) ou sinon j'ai pour marché (mais c'est pas tout à fait la même chose) avec Réval - j'ai marché dedans...

Le prochain mot ? Hum... Savoir 
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

SAVOIR AIMER, de Florent Pagny, olol.

Savoir sourire,
À une inconnue qui passe,
N'en garder aucune trace,
Sinon celle du plaisir
Savoir aimer
Sans rien attendre en retour,
Ni égard, ni grand amour,
Pas même l'espoir d'être aimé ♫

Allez ... RUE. ( Oui, moi j'ai déjà une idée. Pfrr. )

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ? Répondre en citant

Zazie - Rue de la paix (kufufufu !!)
Super méga fastoche (même si la référence : poubelle !!)

hum... euh... alooooors... puzzle ??? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Ca vous dit quelque chose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> PLAY-AGAIN~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange