Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vérité ou vérité ? ~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> Blablatages en tous genres~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nought
Dieu

Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Histoire de connaître un peu mieux les personnages du forum, pourquoi ne pas leur poser quelques questions  ?
Il n'y a ici pas de limite, ça peut aller de ce qu'ils mangent au petit dej' à la couleur de leurs dessous. (Juste à titre d'exemple, hm ?)

On fait confiance à votre euh... imagination, Enjoy~

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Manson : t'aime les carottes ? 8D
faut demander par rapport  à une personne précisément ou bien à tous ?

Masculin URL

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

(Tu peux demander à n'importe qui, à une personne comme à tout le monde en même temps.)

Pour répondre à la question... Je déteste ça, surtout quand elles sont cuites. En fait je ne supporte pas les légumes c'est aussi simple que ça.

Alors à mon tour, mon petit Alec, il ne t'est jamais venu à l'esprit de changer de bord ne serait-ce que pour essayer ? Tu sais, comme pour la cigarette, la drogue ou disons, le kayak : Juste par curiosité. 
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Alors mon chère ami pour répondre à ta question. J'ai déjà pensé à changer de bord, mais malheureusement pour moi, aucune des personnes que j'ai rencontré était intéressante. Peut-être que dans cette ville, je vais réussir à trouver LA bonne personne. (genre on est sur Meetic 8D).

Manson (vu qu'il n'y a personne d'autre sauf si ...) : Pourquoi est-tu aussi pervers ? xD
Fais pas l'innocent, je sais où tu te trouve ! 

"Entre les jambes de l'une ou l'autre demois-SBAFF"

Masculin URL

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Mais oui, il n'y a aucun doute là-dessus.

Faire l'innocent ? Ca ne me ressemble pas.
En réalité je crois qu'il aurait été plus juste de ma part de préciser "riches" demoiselles. Tirer mon coup sans raison (très délicat comme expression, je sais.) ça ne m'intéresse  pas. Tout comme collectionner les conquêtes.  Je préfère de loin les jeux de séduction qui ne vont pas plus loin, laisser une personne sur sa faim est plus que jouissif. Mais le plus plaisant, ce sont les gens qui tombent amoureux à long terme. C'est affaire de patience, d'attention, beaucoup d'efforts et de mensonges mais très sincèrement, ça vaut le coup. A-t-on jamais vu meilleur pantin que quelqu'un qui aimer et (croit) être aimé en retour ?

Mais je l'admet, je voue une passion aux formes humaines.
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Tu es une vile personne mon cher ami 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

J'ai également une question pour Manson ! 8D

Es-tu un gros méchant vilain tout pas beau de naissance, ou bien c'est venu après ? :3
( Noooon, Lilith ne tient pas du tout avec Nox. )
Ange Déchu

Masculin URL

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Alec Delâcour a écrit:

Tu es une vile personne mon cher ami 
Je sais.

Lili... Tu viens de toucher une corde sensible. Je n'aime pas beaucoup en parler mais... J'avais un lapin. Un petit lapin blanc avec des oreilles crème, il s'appelait Nougatine, bien que ce soit un mâle. Comme je me disputais souvent avec mon frangin, je me confiais à Nougatine comme à un ami sur lequel je pouvait toujours compter. Autant dire qu'avec ses deux grandes oreilles, il me semblait aller de soi qu'il ait un don pour l'écoute. De plus je pensais innocemment  que  jamais il ne me jugerait. C'était un animal tout bonnement adorable, tout doux, et à l'époque je le trouvais plutôt futé pour un lapin. Je pouvais passer des heures dans le jardin, à lui lire bouquin sur bouquin (évitant soigneusement les histoires de loups) ou à jouer à cache-cache dans le salon. Seulement, en une funeste journée, le chien imbécile de notre imbécile de petite voisine a fait irruption dans notre grand jardin et a définitivement mit fin à nos jeux. Il a brisé la nuque de Nougatine de ses dents et l'a déposé la queue battante aux pieds de sa maitresse... Une haine sans pareille s'est emparée de moi ce jour-là si bien que j'en vint à n'avoir plus aucune estime pour le genre humain, les rabaissant au niveau de larves sans âmes indignes.

...Non je rigole. J'ai toujours été un enfoiré
Lilith Lorell
Humain

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

... En plus y'a aucun rapport. Tu détestes le genre humain parce qu'un CHIEN a tué un lapin ?! Ton histoire ne tenait pas debout. -w-
( Mais j'ai bien rigolé, sur le coup x'DDDDD Nougatine .. Ouiiiille XD )

Ah, je me disais aussi. C'est de famille, à mon avis ...
Ange Déchu

Masculin URL

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Lili, Nox t'en ferait-il voir de toutes les couleurs ?

Alors, une question pour Luka : Regrettes-tu d'avoir assassiné l'agresseur de celui que tu aimais ? Ca a quand même fait de toi une répudiée. Tu ne trouves pas ça injuste ? Et puis, ça fait quoi de tuer quelqu'un à mains nues ?

Et une pour Alec : Tu as toujours été blond ?
Lilith Lorell
Humain

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Lui ? M'en faire voir de toutes les couleurs ? Nooooon ... Je dirais plutôt que c'est l'inverse, en fait.
Répudié

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) URL
Lié à: Alec Delâcour

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Non je n'ai aucun regret ceci est sensé et devrait être un qualité de tous démons même si cela à fait de moi une répudiée mais j'ai sauvée celui que j'aime et toutes le sanctions du monde ni feront rien je ne regretterai jamais. Et tuer quelqu'un à main nue et jouissif c'est tellement satisfaisant d'avoir autant de sang qui vous dégouline sur les bras et les mains. Entendre son cœur s'éteindre doucement, puis de sentir sur son visage le dernier souffle de la victime avant qu'elle ne rende l'âme... Ceci est un plaisir que devrait s'offrir tous les démons, avis d'une répudiée. 
Manson
Ange Déchu

Masculin URL

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Lili > Je ferais presque semblant de compatir...

Luka > Je me demande si j'ai la curiosité assez poussée que pour essayer un jour.
Nox
Démon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Alors, alors, à mon tour.

Mansy'-chou: Qu'est-ce qui te motive à être si mauvais ?
Lilith: Veux-tu sortir avec moi ? ( Lilith: * voix cassante * Non. ) Bon, au moins, j'aurais essayé.
Luka: C'est naturel, les cheveux roses ? ( Je trouve ça très joli ♥ )
Alec: Tu ne t'inquiètes pas, quand Manson te demande si tu comptes changer de bord ?
Répudié

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) URL
Lié à: Alec Delâcour

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

*sourire crisper* Bien sur qu'est-ce que tu crois ?!? (Mais merci ♥ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> Blablatages en tous genres~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange