Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vérité ou vérité ? ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> Blablatages en tous genres~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith Lorell

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lui ? M'en faire voir de toutes les couleurs ? Nooooon ... Je dirais plutôt que c'est l'inverse, en fait.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Non je n'ai aucun regret ceci est sensé et devrait être un qualité de tous démons même si cela à fait de moi une répudiée mais j'ai sauvée celui que j'aime et toutes le sanctions du monde ni feront rien je ne regretterai jamais. Et tuer quelqu'un à main nue et jouissif c'est tellement satisfaisant d'avoir autant de sang qui vous dégouline sur les bras et les mains. Entendre son cœur s'éteindre doucement, puis de sentir sur son visage le dernier souffle de la victime avant qu'elle ne rende l'âme... Ceci est un plaisir que devrait s'offrir tous les démons, avis d'une répudiée. 
Manson

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Lili > Je ferais presque semblant de compatir...

Luka > Je me demande si j'ai la curiosité assez poussée que pour essayer un jour.
Nox

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Alors, alors, à mon tour.

Mansy'-chou: Qu'est-ce qui te motive à être si mauvais ?
Lilith: Veux-tu sortir avec moi ? ( Lilith: * voix cassante * Non. ) Bon, au moins, j'aurais essayé.
Luka: C'est naturel, les cheveux roses ? ( Je trouve ça très joli ♥ )
Alec: Tu ne t'inquiètes pas, quand Manson te demande si tu comptes changer de bord ?
Visiter le site web du posteur
Luka
Répudié

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) URL
Lié à: Alec Delâcour
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

*sourire crisper* Bien sur qu'est-ce que tu crois ?!? (Mais merci ♥ )
Nox
Démon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Luka: De rien ;D
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Manson: Toujours blond Very Happy
Nox : Non pas vraiment, j'y pensais déjà Very Happy

Masculin URL

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Lili, Tu dis ça comme si je prenais un malin plaisir à l'être...

...

Ca doit être ça, oui.

J'aurais bien dit que c'est un complexe d'infériorité, un besoin de se sentir supérieur et unique mais je n'y crois pas un instant, j'ai déjà bien assez d'estime de moi pour ça. Ouais, ça doit juste être un caprice, ou alors de l'ennui profond, quelque chose dans ce goût-là.

Alec > Oui mais le fait que ce soit précisément moi qui te le demande ? (J'espérais au moins que tu y voies une incitation, je serai plus direct la prochaine fois.)
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Ah Manson ... Ok, je l'avoue ... C'est un peu grâce à toi si je commence à changer de bord ... Content ?
Oh une prochaine fois ? Et bien j'ai hâte mon cher, j'ai hâte 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Interressant, interressant...

Manson : Ca te dirait d'aller prendre un café en ma charmante compagnie, histoire que j'approfondisse un peu mes connaissances ? ~

Lilith :  Quels seraient les tarifs pour un panama féminin rose pâle et décoré de ta création ? Est-ce que les Lorells  vendent des bérets ?

Alec : T'aimes les brunes ?
Lilith Lorell
Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Nina: Les tarifs ? Hm, tout dépend du nombre d'heures que je passe à confectionner un modèle .. Mais étant pour la solidérité féminine, je pourrais sans doute te faire un prix  Sinon, bien sûr que nous vendons des bérets ! Je peux t'en procurer un, si tu veux. ( Au fait, pensez-vous qu'établir un magasin de couvres-chefs en ville soit une bonne idée ? Ca m'éviterait de m'ennuyer toute la journée. )
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Lilith : Je trouve trés personnellement que ce serait une superbe chose, qu'il y ait des magasins "interactifs" en ville,  mais je n'peux pas décider. 'Faut voir avec ceux d'en haut.

Dernière édition par Nina le Sam 6 Mar - 20:35 (2010); édité 1 fois
Nought
Dieu

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Nina > Avec plaisir, mademoiselle Diens.

Lili > Ouaip' ce serait classe. (y) On devrait peut-être créer un centre commercial aussi...
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

L'avantage d'être admin ! Ahah ! Nan mais je vais y réfléchir et me concerter avec l'autre andouille.
Bah, tant qu'on est dans le sujet ..

Nought: Magasins indépendants créés par les joueurs - après demande d'autorisation, bien entendu - ou pas ? (:
Nina: Aurais-tu des vues sur Alec ?
Manson: T'es au courant que t'as répondu " Lili " alors que c'est Nox qui te posait la question ? ( Il est vexé, j'te jure. )
Dieu

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Quelle autre andouille grmblf ? 

Lux : Oops. Autant pour moi Noxy chéri.
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Nina : J'adore les brunes ♥ Je préfère même les brunes plutôt que les blondes ou les rousses 

Féminin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

c'est quoi ce jeu ? j'ai rien compris ! 
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

En gros, tu poses des questions directement aux personnages sans passer par leur créateur. Cela a pour but de mieux les connaître ! 8D ( Même si les questions sont, bien souvent, loin d'être sérieuses .. )
Humain

Féminin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

ok !!!
alors je vais tester :
Alec : quelle est la marque de cigarettes que tu préfères ? (même si tu fumes pas ><)
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Oh j'ai pas préciser que je fumais ? 0.0 Bon bah : je fume 8D
& j'aime bien les Dunhill et les Marlboro  Very Happy

Angie : et toi ? ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> Blablatages en tous genres~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange