Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vérité ou vérité ? ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> Blablatages en tous genres~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie Stones

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Revue du message précédent :

mais avec plaisir    (xD)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Raaaawh, cette réponse me ravit ♥
Visiter le site web du posteur
Angie Stones

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

me marche pas sur les pieds ! ><
Nox

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Je suis un danseur professionel, namého ! Qu'est-ce que tu crois ? D8
Visiter le site web du posteur
Angie Stones
Humain

Féminin Taureau (20avr-20mai) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

hihihi alors fais moi danceeeer !!!! \^^/
Nox
Démon

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Angie > Aucun soucis ma belle~

Manson > Pourquoi t'es moche ?

Nought > C'est quand qu'on fait le mâââââl, patron ? ♥
Ange Déchu

Masculin URL

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Ta gueule un peu pour voir ? 
Nought
Dieu

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Nox > Mais voyons, je fais le mal tout le temps moi. Regarde, chaque jour  je prends deux bols de vice au petit dèj' puis je par écraser les caniches et leurs mamys en balade matinale. AVEC MA GROSSE JEEP QUI POLLUE.
La victoire du mal sur le bien commence par des gestes simples mon enfant.
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

" Et l'ange apparu des cieux alors que les nuages s'écartaient pour la laisser passer "

Nought > Mon cher rival de toujours ... Tu penses vraiment pouvoir l'emporter sur les forces du bien alors que t'es pas cap' de me battre au catch ?
Dieu

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Lux > Ecoute cocotte. On en a déjà parlé, j'étais pas au mieux de ma forme okay ?
JE N'AURAI DE CESSE DE ME BATTRE JUSQU' A CE QUE MA REVANCHE SOIT ACCOMPLIE. *Insérez des éclairs et un petit déluge ici*

(C'est là que tu réalises que le combat entre le Bien et le Mal a pour cause un match de catch amateur qui a dérapé.)
Lux
Dieu

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

" Sonnent les trompettes du paradis, pour annoncer l'arrivée de l'ange "

Nought > Non mais chuuuuuuuuuuuuut. Fallait pas le dire ! Ils vont nous prendre pour quoi, après ? D8
Pas au mieux de ta forme ? Pfrrrrr. Laisse-moi rire. PUIS M'APPELLE PAS COCOTTE SI TU TIENS VRAIMENT A TA TETE DE LARVE. B:
Puis nettoie tes saletés, maintenant.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Wouah ! Comme quoi ! L'avenir du monde n'est dû qu'à un petit combat de rien du tout =D
Je suis bluffé, soufflé, tout émoustillé ! 
Et ça vous arrive souvent ça ? Non, juste histoire de savoir sur quelle futilité nos vies reposent <3

Vous êtes mes zhéros  !!
Lux
Dieu

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

* Et le ciel baigné dans le rouge, signe de la colère de la déesse. C'est alors que Légolas arriva, toujours là pour sortir une phrase inutile, prit une grand inspiration, se planta là dans le décor, et dit: " Le ciel est rouge, ce matin. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit ! " ( Oui, désolée, j'ai regardé le film y'a pas longtemps, et j'étais - une fois de plus -, sidérée par l'inutilité de son script. ) *

Nyx > ... Tu sais ce qu'ils te disent les zhéros ?

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Nan je sais pas...
Mais quoi qu'il en soit, faut pas s'énerver (pour l'hypertension, paraît que le furosémide est efficace !!) C'est un compliment tu sais !! Je ne le dis pas à tout le monde (mis à part mon frère, ma mère et quelques dizaines d'autres personnes...) !!!
Et puis, en tant que déesse céleste, tu devrais être douce, pleine de piété et de respect, miséricordieuse (et j'en passe des bonnes et des pas mûres...) ! Tu devrais ignorer la colère !!

Sinon, bah je boude !! 

Lux = Qui est Légolas ?? Ton ami ? Ton amant ? Ton chien ? Ton ami imaginaire ? 
Excuse mon ignorance par avance <3 
Nausicaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Lié à: Personne...

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

C'est sympa ici ^^
Lux
Dieu

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

La ... BOUAHAHAHAHAHAHAH X'DDDD Non mais écoutez l'autre là qui ... HUM. Mais je SUIS la bonté incarnée. On n'a jamais dit que la déesse de la lumière ne pouvait pas avoir un caractère de bourrin. Après tout, le Diable ressemble bien à une tafiole~ ♥

Nyx: Legolas est ... Un abruti de plus sur cette terre. * air solennel * Sinon, t'as jamais eu envie d'aller au paradis ? Hm ?

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~ Répondre en citant

Aaaahh !! Oooooh !! C'est pas con du tout dis-moi !!
C'est vrai que la déesse stéréotype qui me viendrait tout de suite à l'esprit serait : *toussote avant de prendre la parole car sait qu'il va encore sortir quelque chose qui pourrait grave lui pourrir la vie* belle déjà (kukukukuku alors là, c'est vrai que ça dévie un peu de la réalité !! Je plaisante  )... *hésite à continuer car sent déjà la main de la Divine Déesse "sbaffer" sa joue... décide tout de même de poursuivre sa route* gentille (là encore, cela dépend de la réaction que tu auras... si tu es vraiment la bonté incarnée, et bah... t'auras la bonté d'accepter la critique ~♥ ), et euh... bah là, c'est ce qui s'appelle le néant (je ne me suis jamais vraiment posé la question...).
Mais bon, j'avoue que c'est plaisant d'avoir une déesse qui sait déconner (qui ne croit pas tout le temps que ze peuple of the world = pays des bisounours, et que tout le monde il est beau, il est gentil...) et qui serait capable de botter le cul au diable avec son Pied Divin (kukukukuku !! T'as bien fracassé mon ancien boss au catch nan ?)

Au Paradis dis-tu...? Euh... bah je me suis toujours demandé ce que ça faisait... Peut être y aller de temps en temps et à petite dose, pourquoi pas ? Parce qu'entre nous, ça jetterait un froid entre moi et tous tes anges quoi (comptant mon passé pas trèèèèèèès... comment dire... raisonnable ? Ouais... raisonnable... ça l'ferait p'tete pas...). Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas les qualifications requises pour y entrer.

Lux : Quand est-ce que tu comptes agir pour l'environnement ? Nan parce que c'est pas que notre planète part en live, hein, mais presque... (Non, je n'ai pas l'âme écologique... c'est juste que ça commence à me bassiner de voir tous ces schtroumpfs parler encore et toujours de la même chose...). Et pis, c'est quand que tu valides ma fiche ? Histoire que je me jette à bras le corps dans ton fofo' !!!

Sayônara ! Tschüss ! Da svidaniya ! Xià hui jiàn ! Ciao ! Bye bye ! Adios !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Vérité ou vérité ? ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> La plaine des Asphodèles -> Blablatages en tous genres~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange