Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

» Tsukiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Quartier sud - Diamond District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nought
Dieu

Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

Description (facultatif) :

Adresse : 22, rue de la Feuille morte.
Petite maison sans prétention, fraichement peinte en blanche, contrastant avec les couleurs maussades du quartier.¨Porte surmontée d'un petit vitrail représentant un coucher de soleil. Jardinet peu entretenu (du moins avant que Nina n'y emménage); barrières anciennement blanches, mais dont la peinture s'est écaillée, à moitié défoncées, envahies de rosiers épineux. Petit hall d'entrée, carrelage à motifs anciens. Cuisine coquette, réaménagée par les vendeurs. Salon assez grand et trés lumineux (une petite véranda), meublé : 4 chaises, une table, un fauteil ancien mais bien conservé, une armoire à couverts. Pièce pourvue d'une cheminée et d'une annexe : une ouverture, de la taille d'une porte dans le mur, donnant accés à une pièce assez petite, dont les murs sont recouverts d'étagères, de la place pour y installer un bureau. Un escalier en bois donne accés à l'étage, juste sous le toit, un lit, une commode, une armoire, du même style art nouveau que dans le salon. Une pièce moyenne, porte derrière laquelle toilettes, douche, lavabo, petite beignoire.

Postez ici les rps se déroulant dans l'habitation d' Alec Delacour, le premier message devra contenir le titre du rp en cours et les personnes concernées.
Il est interdit de poster dans un topic habitation sans l'autorisation du propriétaire  /!\
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

D e c o u v e r t e

Alec entra dans le hall d'entrée et se dirigea directement vers le salon. Elle était spacieuse et lumineuse ! Il laissa à terre ses bagages et se vautra dans le canapé. Il n'y avait pas encore de télé, il trouva cela dommage.  Il regarda l'extérieur grâce à la fenêtre d'en face et se dit qu'il avait besoin d'une tondeuse rapidement. Les mauvaises herbes avait prit place.

Alors qu'il continuer à penser, la fatigue prenait place et sans qu'il ne prenne gare. Il essaya de lutter mais  il n'y arriva pas. le jeune homme rejoignit Morphée.

(a refaire)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) URL
Lié à: Alec Delâcour

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

Il faisait déjà presque nuit  quand Luka arriva devant porte, elle s'empressa de l'ouvrir, impatiente de découvrir l'intérieur. Une fois dans le hall elle fut étonnée qu'il n'y est aucune lumières d'allumées s'attendant à ce qu'Alec soit déjà arriver. Elle fit quelques pas en cherchant l'interrupteur, une fois trouver elle alluma la lumière du couloir lui dévoilant à ses pieds un carrelage à motifs anciens. S'avançant dans la maison elle se dirigea vers le salon. En allumant la lumière elle découvrit une pièce spacieuse avec quelque meubles par-ci par-là. Parcourant la pièce de ses yeux azur, Luka fut amusée part la scène qui ce trouvait devant elle : sur le canapé un jeune homme blond endormit.Un sourire machiavélique ce dessina sur son visage. 

_ Alec, c'est moi, je suis là !

Cria Luka très fière d'avoir réveillé son ami.

Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

Le jeune homme se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et vit la personne qui l'avait réveiller sourire méchamment. Il lui lança un regard noir et se leva difficilement. Il avait bien dormit et il avait fallut que cette petite peste (qu'il adore malgré tout) vienne le réveiller. Il bailla longuement et vint vers la jeune fille. Il prit sa tête et arriva à la coincer sous son bras. Il la décoiffa tout en riant sans prendre gare aux exclamations de sa colocataire.

- C'est ta punition très cher !

Après cinq minutes de rigolade il la laissa tranquille. Luka se recoiffa tant bien que mal sans oublier pourtant le regard noir. Alec s'assit de nouveau sur le canapé et invita la jeune fille à la rejoindre.

- Alors ton voyage c'est bien passé ?

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

Après avoir boudé pendant quelques minutes, Luka vint finalement rejoindre Alec sur le canapé.

- Alors ton voyage c'est bien passé ? 

- Hmm ... Pas vraiment, j'ai ratée mon train pour venir ici ensuite j'ai tournée en rond pendant un quart d'heure et finalement j'arrive ici et voilà comment je suis accueillie !

Dit-elle en lui jetant un dernier regard plein de reproches.

- Et toi ? Ça fait longtemps que tu es arriver ?
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

Il rit face à la remarque de la jeune fille et lui dit :

- Fallait pas me réveiller de la sorte ! C'est le prix à payer !

Il mit son bras autour des épaules de la jeune fille sans arrière pensé. C'était juste un geste affectif,  il ne ressentait que de l'amitié envers la jeune fille.

- Je suis arrivé y'a genre cinq heures. Avant de venir ici j'ai visiter la ville, et j'ai pas prit la peine de visiter la maison.

Il se rappela d'une chose importante et le lui dit :

- Faudrait  penser à acheter une télé et faire les courses demain ! J'irais chercher dans le voisinage une tondeuse, les mauvaises herbes me stresse....

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

Luka fit une drôle de tête en entendant la dernière phrase de son ami, elle le trouvait vraiment étrange de "stresser" juste pour de simples mauvaises herbes mais après tout cela ne ferai pas de mal à la maison d'être un peu entretenue.

- Très bien fais comme tu veux, j'irai faire des courses demain. Mais pour la télé mieux vaut y aller ensemble.

Sur ce, Luka quitta la pièce laissant Alec sur le canapé. Elle reprit ses valises qu'elle avait laissé dans le hall et prit la direction de l'escalier, mais fit vite demi tour retournant dans le salon et  demanda à Alec :

- Pour ce qui est des chambres, on fait comment ?

Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

- Pas de problème, répondit le jeune homme.

Lorsqu'il vit Luka s'en aller, le blond laissa son regard s'égarer sur  la pièce. Elle avait vraiment de se faire une beauté. Il releva la tête lorsqu'il entendit la voix de sa colocataire. Il haussa des épaules et lui dit de choisir la chambre de son choix. Il n'avait pas vraiment de critères de sélection et préféra laissa à la jeune femme, le soin de choisir sa préférée.

- Attend je viens quand même avec toi, pour faire le tour.

Il se le va et alla rejoindre Luka. Ensembles, ils gravirent les marches et arrivèrent dans le couloir. Il observa Luka détailler les chambres et lorsqu"elle choisit la sienne, il alla voir celle qui allait lui appartenir. Elle était normal, sans plus.

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: » Tsukiyo Répondre en citant

Arrivait en haut, Luka put découvrir deux chambres qui étaient assez banales et n'avaient vraiment rien d'extraordinaire. Elle fut rapidement rejoint par Alec qui lui aussi voulut voir comment se présenté l'étage. Elle laissa son ami faire le tour, tandis qu'elle se dirigea vers la chambre la plus reculée des escaliers mais la plus proche de la salle de bain.
C'était décidé, Luka allait occuper cette chambre, bien que là aussi il faudrait refaire la déco. Après avoir fait un rapide tour de la chambre, Luka descendit pour prendre ses deux grosses valises qu'elle avait laissé dans le hall. De retour à l'étage, Luka fit une petite pause lâchant ses énormes valises. Elle s'avança dans la chambre d'Alec et prit place sur le lit épuisée d'avoir monté ses bagages. Et demanda au jeune homme tout en reprenant son souffle :

- Tu dis avoir visité la ville, comment est-elle ? Comme je suis arrivée tard je n'ai rien vue dans la nuit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: » Tsukiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Quartier sud - Diamond District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange