Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous voulez rire ?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Démons -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penny.
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 23
Localisation: 波尔多.
Féminin Lion (24juil-23aoû) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Vous voulez rire ?! Répondre en citant

I | Indentité ::
 
 
   
 
  Nom : Ossard 
  Prénom : Pénélope autrefois, Penny maintenant 
  Surnoms : /
  Sexe : Féminin 
  Âge physique : 19 ans 
  Âge réel : 198 ans 
  Statut : Fidèle (si techniquement parlant, c’est possible d’être fidèle en tant que démon…)
  Orientation sexuelle : Bisexuelle
  
 
II | Personnalité ::
 
 
   
 
  Caractère : 
Qu’est advenue de la gamine innocente qu’elle avait toujours était ? Cela pourrait en étonner plus d’un de savoir que cet caractéristique d’enfant heureux a disparut de ses pensées.  Peut-être parce qu’elle se jugeais supérieur aux autres, ou peut-être parce que c’était l’heure pour elle d’arrêter de mentir au monde, personne ne le sera. Ni vous, ni moi, ni elle. Penny à le regard vague et neutre maintenant, toujours cerné d’un dégoût de tout. Elle méprise tout ce qui se refaire à la vie, à l’humanisme et au fin heureuse… Tout ça, ce n’est que du papier que Dieu à gaspiller, après cent quatre-vingt huit ans d’existence voilà ce que le monde est advenu.  Penny n’aime pas ça, et certaine d’entre vous pourrez penser que Penny n’aime rien. Sachez que vous avez totalement raison, Penny  n’aime plus rien : ni le goût d’un combat gagné, ni celui de l’amour, ni celui du pardon. Elle se contentera de détruire, car c’est comme ça que devrait vivre tout le monde, dans la destruction avec elle. Au firmament du temps, ses sourires ont fait aigre-doux pour se transformer en  quelque chose de carnassier.  
Cette fille au regard lointain et aux yeux cernés par la douleur et l’envie de meurtre, vous la croisez tout le temps mais jamais elle ne vous marquera. Sauf, peut-être, lors de votre mort ou quand Penny viendra rire de votre douleur vous la reconnaîtrait. C’est comme une toile blanche que vous peindrez lors de votre mort, sans doute vous la détesterait car personne ne l’aime. Mais ce n’est pas grave, après tout elle n’aime rien ni personne, sauf la destruction et elle-même. Peut-être parce qu’elle est très intelligente, peut-être parce que le monde la lasse ? Peut-être les deux. Dès qu’elle est née, elle s’est ennuyée. Cette fille se lasse trop vite, grognerez-vous et bien mesdames messieurs vous avez encore une fois raison. Et cela l’agacerait si elle était témoin de notre échange parce que tout l’agace : que ce soit le bleu de vos yeux, ou le rouge de vos lèvres elle trouverait une façon de vous les faire détestez. Sans doute parce qu’elle est calculatrice, ou juste manipulatrice. Ou peut-être les deux, vous avez encore une fois raison…  
Quoi qu’il en soit, Penny n’aime rien ni personne, Penny se lasse de tout et déteste vos yeux bleus. Penny est invivable, et je vous vois venir avec votre « qu’elle aille en Enfer », c’était juste pour vous dire que je vous arriviez trop tard. Elle y est depuis longtemps maintenant, et même ça sa la lasse. 
  Physique : 
Elle a les cheveux de jais, lisse et dégoulinant le longs de son dos. Jamais elle ne les a coupé et elle ne se les coupera sans doute jamais, les cheveux courts elle n’aime pas ça non plus… De sa peau blanche carrelage, teint des morts comme dirait l’autre, ses fins yeux charbons ressortent à merveille, faisant un effet clair/obscure qui n’irait pas à tout le monde. Ses cils épais et noir goudron accentuent toujours l’action de son regard, quant à ses sourcils ils sont si fins qu’on pourrait les croire inexistants.  Des lèvres couleur bonbon, un air triste les pourchasse où qu’elle aille et quoi qu’elle fasse.  
Penny est plutôt petite et menu, pensant être rester dans le corps d’une adolescente de quatorze ans à la place d’une femme de dix-neuf ans. Ses jambes sont longues, ce qui l’amaigrie encore plus et donne l’effet intense d’être largement en dessous de la barre de santé. Sa démarche lente et boiteuse, donnant l’impression d’avoir tous les malheurs du monde sur ses petites épaules carrés. Il lui arrive de marcher sur la pointe des pieds, pour se donner l’impression de s’envoler et d’être quelqu’un de bien, une sorte de petite fille innocente. Elle est jolie - elle le sait. Quand on la regarde, elle nous donne l’impression d’être une fille naïve et fragile mais lorsqu’on croise son regard triste, terne, éteint il y a une toute autre image qui naît : une sorte de photo en noir et blanc floué çà et là à cause des souffrances qu’on endure dans la structure de ses lèvres ou dans le ressentiment de ses yeux. Ses mains sont longues et identiques bien qu’elle n’est pas d’ongle, elle ne supporte pas çà. 
    
III | Histoire ::
 
   
 
  
  Background : 
« Et dire que maintenant on ne gave les enfants que d’histoires commençant par il était une fois, ou par la Bible du Christ. Penses-tu dont que nos enfants auraient eux aussi mérité ça mais eux, ils ont eut la guerre. Eux et elle, la fille qui se balance à  contresens, qui essaie malgré tout de battre le vent. Ses iris ne sont plus ce que devrait être celle d’une gamine. Elle est morte depuis longtemps maintenant et elle hère dans les environs, se cherchant une nouvelle fois… Je la voie, je la sens mais je ne peux plus rien pour elle. Son cœur, enfin ce qui devait être son cœur au paravent, et noir, sombre et mort. Cette fille est le fruit du pêché, la pomme de l’arbre d’Adam et Eve… »  

 
Pénélope sortit de la balançoire, regardant son corps au teint neutre et partit d’un pas lasse vers nulle part. Après toute ses années de vie, la voilà maintenant arriver à dix-neuf ans  tout ce qu’elle avait vécu n’était que du faux. Elle le savait et le ressentait dans son cœur, mort avec le temps et la déchéance.  Le bout de bois et les cordelettes qui était accroché à l’arbre et qui servait de balançoire été bancal. Tout comme la vie de Pénélope, l’une des raisons pour laquelle la jeune fille aller sur ce bout de bois là. C’était marquait « Raté » dessus à l’encre invisible mais qui se faisait tellement ressentir.  

 
Elle regarda une dernière fois le bout de bois et la cordelette qui faisait tellement pitié mais qui lui correspondait tellement, et fini par avancer à travers la foule. Le petit bout de papier mouche blanc cassé collé sur son tissus caramel, prouvant qu’elle était juive et pauvre, se décollé au fur et à mesure du temps, mais c’était tant mieux : Pénélope n’était pas croyante et ne l’avait jamais était, d’une raison ou d’une autre elle était persuadé qu’une fois qu’on mourrait c’était une vie de fantôme invisible ou juste un cœur rouge sang ou noir goudron pouvait apparaître les attendaient. Tous autant qu’ils étaient.  

 
Son regard se perdit dans la foule et elle défit le nœud qui retenait ses cheveux. Elle croisa un homme, leur regard s’était croisé et il fit un signe de main distinctif. D’autres hommes arrivèrent, Pénélope regarda à sa droite puis à sa gauche avant de comprendre ce qui se passer.  
Depuis toujours les Hommes éprouvent une haine pour les juifs à cause de leur trahison envers Le Tout Puissant. C’était ainsi… Le fait était que les juifs n’étaient pas des écervelés qui croiraient le premier ange descendu du ciel pour dicter les paroles de Dieu. Et aucune autre personne ne l’aurait cru, d’ailleurs.  
Deux jours passèrent et Pénélope était enfermé dans une cage en métal, se donnant en spectacle à des gens de plusieurs origines. Mais voilà que l’heure de l’échéance avait sonné, qu’il fallait que sa race s’extermine et qu’il fallait commençait par elle. Les villageois avaient montaient un bûchait et ils attendaient tous à bras ouverts  de voir Pénélope Ossard disparaître. Soit.  
Un homme l’attacha ardûment au bout de bois. Pénélope ne se débattit pas à quoi cela servirait de toute façon ? À rien. Les gens témoins de cet acte récitaient une prière en l’honneur de Dieu. Encore lui, ne put s’empêcher de penser Pénélope en regardant les hommes s’activaient à allumer son feu destructeur et broyeur de chair humaine… 

 
« - Amen ! Clamèrent les habitants de son petit village. » 

 
Pénélope ne put s’empêcher de les regarder méchamment, en pensant des pensées toute aussi noir. Le feu crépita et l’atteignit vite. Au début, elle ne sentit que des picotements, comme-ci des oiseaux venaient lui picoraient la peau mais le feu atteignit  si vite son genoux qu’elle hurla de douleur et se débâtit pour être détaché, sa langue caressant son palais de paroles destructrices et peut catholique.  
Pénélope finit par mourir brûler par les flammes, sans la flamme des croyants et l’envie d’aller rejoindre le Seigneur. Lord du jugement dernier Dieu ne l’accepta pas à ses rangs et l’envoya en Enfer.   

* 
La guerre 39-45 était violente, et Penny ne se lassait pas de regarder avec humour ses gens s’entretué pour « le bien de l’humanité ». Elle déambuler avec sa démarche boiteuse bien à elle dans les rues remplies de cadavres morts pour la guerre et non pour l’amour. 
Le quartier dans lequel elle se trouvait était autrefois remplie de maisons riches avec des démocratiques à l’appel. Les cris et les appels au secours d’une gamine résonner dans sa tête, ce qui l’agaçait prodigieusement, elle se décida d’entrait dans la maison numéro six, la moins touchée par la vague humaine.  
Pénétrant dans le lieu détruit par l’amour et le soutient d’une famille. Elle aperçu une chevelure blonde sortir d’une pièce pour allait vers une autre. Penny attendit là, devant l’escalier, que la petite fille daigne sortir. Certains soldats essayèrent de rentrer pour tuer la famille mais Penny les tua avant, voulant voir ce que ferait la gamine. Pourtant elle n’était pas d’origine curieuse…  
La petite blonde se décida à sortir après cinq minutes d’attente. La jeune fille qui dévalait alors les escaliers se stoppa devant Penny, les yeux écarquillaient par la peur. Penny s’accroupit, caressant la chevelure de la gamine, et afficha un sourire satisfait.  

 
« - On se reverra. Susurra-t-elle, faisant apparaître ses canines blanches. » 

La gamine ne répondit rien, se contentant de glousser. Penny déposa soigneusement ses lèvres sur la tête de la gamine avant de disparaître, dans un fin filament noir. 




  Lieu de résidence : Never-land 
  Métier : /
  Lié à : Sonny
  Affinités/Pnj: Sonny .
_________________
최민환
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sonny
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 26
Localisation: in my Cocoon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Vous voulez rire ?! Répondre en citant

Pen-Pen-Penny Very Happy
j'aime ta présentation
Revenir en haut
Penny.
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 23
Localisation: 波尔多.
Féminin Lion (24juil-23aoû) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Vous voulez rire ?! Répondre en citant

Merci beaucoup Smile. Ca m'a  fait plaisir 
_________________
최민환
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lux
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 84
Localisation: Jardin d'Eden~
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Vous voulez rire ?! Répondre en citant

* déboule dans un halo lumineux .. avant de se ramasser au sol. Fichue robe blanche. *

Hum u__u' Non, je ne suis pas une folle, mais seulement l'admin.
Personnage rudement intéressant ! : ) Un véritable démon ♥
Très belle histoire, également. Triste et cruelle, j'aime ça. : )

Tu es validée, bienvenue parmis nous~
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Penny.
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 23
Localisation: 波尔多.
Féminin Lion (24juil-23aoû) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Vous voulez rire ?! Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Et bien, il n'y aurait aucune raison que ce soit un démon si son histoire est joyeuse u_u
_________________
최민환
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lux
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 84
Localisation: Jardin d'Eden~
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Vous voulez rire ?! Répondre en citant

Bah, sait-on jamais Wink
Ca pourrait être une façon originale de faire x) Mais que soit, bon rps (:
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nina
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 32
Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vous voulez rire ?! Répondre en citant

Belle présentation, mis à part quelques méprises en ce qui concerne tes anecdotes sur les Juifs et le coup du bûché. Enfin, c'est mon avis, aprés tout.
Mais dans l'ensemble, ton personnage me semble fort... Démoniaque.

Bienvenue parmis nous, petits humains naîfs et candides Very Happy
Revenir en haut
Penny.
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 23
Localisation: 波尔多.
Féminin Lion (24juil-23aoû) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Vous voulez rire ?! Répondre en citant

Oui, il était tard et je m'ennuyais, désolé u_u. Je pensais pouvoir la glisser 


Merci beaucoup Very Happy
_________________
최민환
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Vous voulez rire ?!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Démons -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com