Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je veux te retrouver. (PV Sonny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penny.
Démon

Féminin Lion (24juil-23aoû) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Penny marchait le long du grillage noir, regardant le sol sans trop l’impression de le toucher. Après toute ses années d’errance elle l’avait finalement retrouvé, la petite enfant si pure… Si pure et si détestable… Si envieuse et avarice de tout… Si contente du pire comme du meilleur. Triste enfant, elle ne savait rien du monde extérieur.   
Sa démarche boiteuse attirer l’attention des passants qui n’osaient lui demander comment elle aller. De toute façon, cela ne servirait à rien qu’une existence si futile que l’humain pose une telle question, que feraient-ils après cela ? Excusez-moi. Non, justement, c’était çà le problème : pour t’excuser, il faut te tuer, te torturer et peut-être même te manger. C’était à ça qu’était réduit Penny : au pire.   
Ses yeux fixèrent l’entrée du cimetière et son nez inspira fortement. Elle était là. Penny sourit espiègle ment et se dirigea à l’intérieur de la même démarche, elle caressa sa chevelure et fouilla les horizons du regard, elle ne pouvait pas être loin. Elle ne devait pas être loin !   

- Promenons-nous dans les bois… Souffla Penny, de son carillon doux, effleurant l’ouie de peur et de désir.    

Elle continua sa recherche, s’implantant peu à peu dans le cimetière. La lune plaine montait haut dans le ciel, et les fines branches des arbres empêcher les rayons lunaires de passer. Une silhouette se distinguait au loin, petite et futile. Tout comme son existence.   

- Le loup y est et va te manger… Finit par lancer Penny, arrêtant sa douce chanson pour s’approcher de la jeune fille, sans un mot de plus.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonny
Ange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Sonny regardait le cimetière, inquiète et apeurée. Elle n'arrivait pas à s'habituer à se genre d'endroit, c'était sombre, remplis de tristesse et de malheur. Elle qui était si croyante, était révoltée de voir que les familles des personnes enterrés ne venait plus leurs rendre visites et prier pour eux. La jeune fille savait que personne venait sur sa propre tombe, elle ne savait même pas où son corps se trouvait. La perte de sa mémoire avait détruit se souvenir comme tout les autres.

D'un pas rapide, la jeune fille se hâta de rendre visite à son cousin. Un de ses amis l'avait informer sur la mort d'un membre de sa famille et elle s'était empresser de venir. Elle regarda autour d'elle, cherchant prudemment son nom de famille. William devait se trouver dans le coin, et cinq secondes plus tard elle arriva devant la tombe.

S'agenouillant, la jeune fille fit un léger sourire dans le vide. Elle entama sa longue prière pour le défunt, puis balaya rapidement la tombe. Elle avait amener un bouquet de fleurs, elle les déposa gracieusement sur le sol de pierre et resta dans la même position.

Alors qu'elle continua d'observer la date de décès de William, elle entendit quelqu'un chanter. Elle se retourna rapidement et fit face à une jeune fille qui semblait être un peu plus âgée qu'elle. Elle déglutit en l'observant, quelque chose en elle la rendait mal à l'aise. Prenant son courage à deux mains, elle lui demanda dans un murmure :

- Qui êtes-vous ?  
Penny.
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Penny s’était arrêter assez loin de la fillette, mais assez près pour l’entendre néanmoins. Sentant la quiétude envahir peu à peu sa proie, Penny afficha un sourire chaleureux et s’approcha de la tombe, vrillant en quelque second le nom de défunt : William. Pour toujours dans notre cœur.  
Encore du mensonge, il est partit de l’organe cardiaque le jour où il est mort. Mais sa, aucun humain n’est en mesure de le comprendre et de s’apercevoir que les morts ne sont qu’un renouveau de déchets inutiles. Paradis ou Enfer ils sont tous tenus à l’exil.  

- Qui êtes-vous ? Prononça nerveusement la jeune fille. 

Penny accentua son regard. Je suis le loup, pensa-t-elle avant de s’agenouillait près de la fillette et de lui soufflait un « je suis désolé » que seul les croyants pensaient venir du cœur.

Il y eut quelques seconds de silence, le temps que sa camarade reprenne ses esprits. Elle avait l’air si blesser par la mort de ce proche…  

- Vraiment, mademoiselle William, je suis désolé pour ce qui c’est passé. Renchérit Penny, de cette voix envoûtante et rassurante.  Je m’appelle Penny 

Et je viens de te piéger, furent ses pensées, elle dû se mordre la langue assez fort pour ne pas le dire à voix haute. Penny lui retourna la question, attendant une réponse à son tour. Ses yeux noirs fixés avec attention le « dans notre coeur », qui était le plus gros mensonge. Combien y avait-il eut d’absent aux funérailles ? Une, déjà cela était sûr vu le regard de la jeune fille. On pouvait y lire aussi bien que dans un livre ouvert.  

Sonny
Ange

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Sonny baissa les yeux en détaillant la jeune fille, mal à l'aise. Elle releva pourtant la tête quand l'inconnue prit la parole. En écoutant ses dires, Sonny eut un sourire léger, elle remercia la jeune fille du fond du cœur pour sa "compréhension".

- Enchantée, je suis Sonny Linn. se présenta la jeune fille, timidement.

Elle se força à regarder la jeune fille dans les yeux et fut rassurée qu'elle ne lui veuille pas faire du mal. Ses pensées revinrent vers son cousin, elle lui dit une dernière prière et se releva. Elle fit face à la jeune fille et remarqua que Penny était plus grande qu'elle, et plus imposante également.

- Etes-vous dans cette ville depuis longtemps ? demanda la jeune fille, curieuse d'en savoir plus sur cette étrange fille.   
Penny.
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Penny sourit, satisfaite de voir l’enfant - Sonny - tombait dans le piège de la compréhension. Elle se releva et attendit sagement que Sonny finisse ses niaiseries. Elles se fixèrent et Penny perçus que sa nouvelle amie se comparer. Fort bien ! Elle lui facilité la tâche en faisant cela…  

- Êtes-vous depuis longtemps dans cette ville ? Lui demanda Sonny, curieusement.  

Penny garda le sourire bien qu’elle réfléchissait à toute allure, elle ne s’attendait pas à ce que « l’élève surpasse le maître » si vite. L’invitant à marcher un peu loin du tombeau de monsieur William, Penny réfléchissait vite. Ses traits été figés, comme s’il n’y avait plus de vie sous ce visage de sang et de chair… Ou du moins, de ce qu’il en reste.  

- Et bien, pour tout vous dire Sonny, si je peux me permettre, je suis venue ici pour le décès de ma mère… Elle est enterrée ici, dans cette ville mais apparemment pas dans ce cimetière. Rectifia Penny, sachant bien qu’une si bonne âme que celle de Sonny aller à chercher ce qu’il n’y avait pas. 

Il y eut un silence où les deux filles été plongeaient dans leurs pensées respectives. La démone préféra attendre que la bonne âme prenne la parole, ne voulant pas ce piéger un nouvelle fois. 

Sonny
Ange

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Sonny avança lentement, suivant l'allure de la jeune fille. Elle remarqua que Penny boitait et se demanda la raison de se léger handicap. Mais elle préféra ne rien dire, ne voulant en aucun cas la blesser. Elle écouta attentivement la jeune fille et eu un élan de tristesse en apprenant le décès de sa mère.

- Je suis désolée pour votre mère, voulez-vous que je vous aide à trouver le cimetière ? Enfin je ne connais pas vraiment la ville, je ... je ne suis pas d'ici... déclara t'elle.

Elle ne pouvait en aucun cas dévoiler sa vraie "identité. Dieu et les autres anges lui avaient sans cesse répéter que c'était interdit, et que si une information à se sujet été transmise à un mortel, on ne pouvait plus être un ange ... On devenait un ange déchu. Sonny trembla en pensant à cela, si elle devenait une répudiée elle ne saurait quoi faire ni où aller ...  
Penny.
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Penny sourit et posa son regard sur Sonny. Elle remercia gentiment la jeune fille, sachant que quelque chose la tracassait. Elle décida de jouer de son statut de démon pour faire plonger sa nouvelle amie. 

- Tu es un ange Sonny. Fit-elle en accentuant son regard. Un ange. Répéta Penny. 

Elle vit son amie se stoppait. Penny afficha ses canines et essaya de capturer celui de Sonny.  

- N’est-ce pas ? Finit par dire Penny, d’une voix à semi moqueuse, à semi provocante.  

Elle attendait avec impatience que sa nouvelle proie se piège elle-même, mais pour cela il fallait être patiente. Voyant que Sonny ne daignait répondre, la démone haussa les épaules et s’enfonça dans la forêt, sachant que l’ange la suivait. Enfin, ange, si elle se trahissait elle-même, pour l’instant la seule preuve qu’elle avait c’était son odeur dans les cheveux de la gamine. 

- Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas… Chantonna doucement Penny, reprenant son carillon soprano.   

Sonny
Ange

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Tu es un ange Sonny. Fit-elle en accentuant son regard. Un ange. Répéta Penny.

Sonny se stoppa directement. Elle n'en revenait pas, comment cette fille avait-elle su pour sa vraie nature ? Elle déglutit et entendit à peine son "N'est-ce pas". Les larmes aux yeux, elle ne su lui répondre. Penny s'enfonça dans la forêt sans l'attendre. Elle ne savait pas quoi faire, la situation devenait de plus en plus dangereuse. Et si Dieu apprenait se qu'il se passait ? Elle ne pourra plus aider son prochain et elle devra sûrement quitter Alec ...

Elle regarda avec détermination la forêt et s'encourut rejoindre cette étrange fille. Elle la trouva vers un arbre de taille imposante, regardant au loin tout en chantonnant. Sonny s'approcha d'elle et lui demanda :

- Comment savez-vous cela ? Qui êtes-vous ? 
Penny.
Démon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Penny s’arrêtant, secouant son index gauche dans le sens négatif, elle claqua sa langue sur son palet d’une façon sec et laissa un blanc long et douloureux pour l’ange.  

- Je ne sais rien du tout. Je ne suis rien du tout. J’ai juste fait une métaphore qui c’est avéré juste. Alala, si Dieu apprend ça, que vas-tu advenir ? Fit-elle. En incluant le fait que Dieu existe, pour sûr !  

Elle rigola avant de s’approchait de Penny, ses yeux goudron lancer le même méprit qu’il y a cent ans. Penny faisait une tête de plus que Sonny, et après un long moment de silence, elle se baissa doucement et posa ses lèvres ivres de sangs sur les cheveux doux, soyeux et ors de sa proie.  

- Tu t’en souviens ? Souffla-t-elle dans l’oreille de Sonny  

Sonny
Ange

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

- Je ne sais rien du tout. Je ne suis rien du tout. J’ai juste fait une métaphore qui c’est avéré juste. Alala, si Dieu apprend ça, que vas-tu advenir ? Fit-elle.

Sonny blémit immédiatement. Comme toujours elle c'était fait avoir comme un bleu. Elle respira difficilement, et essaya de ne pas pleurer.  La dernière phrase de la jeune fille la rendit colérique. Comment osait-elle dire que Dieu n'existait pas ? C'était inadmissible !

- Dieu existe ! Je ne te permet pas de dire cela ! déclara t'elle, le visage rougis par la colère.

Le rire de la jeune fille la fit frissonner et sans qu'elle puisse faire un geste, Penny vint poser ses lèvres sur ses cheveux.

- Tu t’en souviens ?

Elle ne voyait pas de quoi pouvait parler la jeune fille. Se souvenir de quoi ? D'une éventuelle rencontre avant qu'elle ne meurt ? D'une amitié fusionnelle entre les deux filles ? De quoi pouvait-elle bien parler ?

- Me souvenir de quoi ? murmura t'elle, levant les yeux vers la jeune fille  
Penny.
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Penny froissa son nez et mit sa bouche en cul-de-poule. Normalement, elle devait se souvenir de son passé, c’était un ange après tout, ils devaient tous être dotés d’une capacité de mémorisation très frustrante pour les autres races. Fallait-il croire que la belle et douce Penny c’était trompé dans ses calculs ? Est-ce que cette fille était vraiment ce qu’elle devrait être ?  
Penny se recula doucement, analysant la situation. Elle s’était précipitait et n’avait pas réfléchit à toute les autres hypothèses possibles. Peut-être parce que, depuis toujours, elle a eut raison sur tous les points ? Allez savoir ! Quoi qu’il en était, en ce froid d’hiver dans un cimetière sinistre et dans une ville inconnue : Penny avait eut tord.  

- Tu n’es pas un ange en fait… Tu es… normale… Souffla-t-elle, plaçant sa langue entre ses dents. Mais ce n’est pas possible, la gamine devrait être morte ! Tu ne peux pas avoir mon parfum. C’est obligatoirement toi !  

Elle posa son regard sombre sur Sonny, se retenant de la tuer de suite. Après tout, ce n’était pas le moment de s’attirer les foudres des Enfers.  
Penny tripota furieusement une des mèches de cheveux et fixa la lune. Cette dernière brillait d’une lueur faible qui ne transpercer pas les branches d’arbres. C’était si bête d’en arriver là après toute ses années… 

- Quel âge as-tu ? Demanda finalement Penny, d’un ton résolut.  

[ NDA : Désolé pour le retard, je devais m'absenter à cause des cours et tout ça. But I'm here, now ! ] 

Sonny
Ange

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Sonny écouta attentivement les paroles dites par Penny. Elle ne comprenait en rien son Charabia, et était contente que la jeune fille est changée d'avis sur sa vrai identité. Mais elle ne comprenait pas... Elles avaient sûrement dut se rencontrer il y'a longtemps de cela, avant que Sonny meure et avant qu'elle ne perde la mémoire. Cette perte l'agaçait profondément, elle avait tout perdue de son ancienne vie. Tout.

Penny lui demanda son âge, et Sonny lui répondit qu'elle avait 18 ans.

- Pourquoi me posez vous cette question ? En quoi est-elle importante dans votre recherche ?

Elle fixa la jeune fille et rajouta :

- Vous parliez d'une "gamine" ... Qui est-ce ?

Elle espérait que ça ne soit pas elle. L'adolescente ne voulait pas être liée à une tel personne, Penny lui faisait peur et elle avait remarquer que cela lui faisait plaisir. Elle avait envie de quitter cet endroit et rendre visite à Alec....

Penny.
Démon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny) Répondre en citant

Penny scruta attentivement Sonny, elle avait dix-huit ans mais elles s'étaient rencontrés pendant la seconde guerre mondiale. Il y avait bien un hic à cette histoire. Penny baissa la tête et inspira doucement avant de se bloquer la respiration : Depuis toujours elle a fait plus que tout le monde, alors elle n'est pas venue au monde la personne qui aura Penny. Non, pas encore venu au monde !Penny sourit doucement et releva sa tête, plongeant ses yeux dans ceux de l'ange qui, de part le temps, deviendra déchu. C'était une sorte de nouveau défi à relever. 

- Ce qui est important c'est qu'on s'est rencontré lors de la deuxième guerre mondiale et tu n'étais qu'une petite enfant. Je t'ai protégé des soldats, te souviens-tu ? Je me suis mise devant et toi, on s'est fixé longuement et puis les soldats ont surgit. Pour te protéger je les ai tous tuer, puis j'ai dû partir. Conta Penny. Te souviens-tu, maintenant ? Ajouta-t-elle d'un ton dominateur. 

Penny voulait à tout prix que cette fille retrouve la mémoire, vu qu'elle était plus tôt naïve, elle croirait surement que Penny à tuait ses soldats pour la protéger et non pour s'amuser. Bête et innocente, pensa-t-elle. Pire qu'un enfant de trois ans. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Je veux te retrouver. (PV Sonny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange