Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au travail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Le Paradis d'Enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Au travail. Répondre en citant

Nina était arrivée un peu trop tôt, comme à ton habitude. Elle était tombée nez-à-nez avec l'affichette "fermée" et une porte définitivement verrouillée. Le soleil perçait encore à peine, parmi les bâtiments gris du centre ville et la fraicheur de fin d'hiver la faisait sautiller dans son manteau en feutre vert. Elle s'était habillée simplement en noir, portant un T-shirt en coton, une jupe plissée, des bas et des Derbies couleur charbon, dans l'idée que cette tenue irait avec son nouveau tablier. Clinquante, en un mot, et fière, avec ça. Mais gelée.   

Toujours est-il qu'il n'y avait pas un chat, et qu'elle commençait à jurer -interieurement- contre celui ou celle qui était le chef cuisinier, et qui était, en principe, sencé venir ouvrir l'étrange restaurant.   
"Mais qu'est-ce qu'il fout ?"

Le soleil éclairait à présent la large rue, réchauffant ses épaules engourdies, et les premier citadins matinaux se mettaient à arpenter les rues. Mais toujours aucune trace de ce chef cuisinier.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Au travail. Répondre en citant

Alec courait à tout allure tout en enfilant sa parka verte. Il avait complétement oublié qu'il devait travailler aujourd'hui, et n'avait donc pas prit la peine de mettre son réveil en marche. Et en y pensant, Luka n'était pas encore là et cela le rendait nerveux. Il tourna à droite et continua son sprint jusqu'à son arrivée devant le restaurant. Il s'arrêta avant la porte d'entrée, posa ses mains sur ses genoux et respira un grand coup. Il marcha lentement vers l'entrée, se recoiffa mollement et remit en place ses vêtements.

Il s'arrêta pourtant en apercevant une inconnue devant l'immense porte. Il se mordit les lèvres en se rappelant qu'il y' avait de nouveaux membres. Le Directeur du restaurant lui avait laisser un message vocal sur sa boite de réception. Alec toussa légèrement, essayant de capter l'attention de la nouvelle.

- Excusez moi de mon retard, vous devez être une des nouvelles serveuses ? demanda t'il poliment.   

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Au travail. Répondre en citant

"Excusez moi de mon retard, vous devez être une des nouvelles serveuses ?"

Nina tourna vivement la tête, étant en train de regarder du mauvais côté.
Le chef cuisinier, donc. S'efforçant de garder aux lèvres un sourire crispé, et ravalant ses jurons, elle toisa le jeune homme. Étonnamment blond, un brin juvénile, sa grande taille lui donnant un air de gringalet filiforme. Il n'en restait pas moins charmant. Pourtant, il n'avait en rien l'allure d'un chef cuisinier, mais plus  d'étudiant aimable et timide. Bon.

"Ah, c'est vous ? Je suis Nina Diens, la nouvelle serveuse."

Avant de tendre la main, et s'empressa.

"Et si on entrait? Je meurs de froid."
Alec Delâcour
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:31 (2010)    Sujet du message: Au travail. Répondre en citant

Alec remarqua le sourire crispé de la jeune fille. Il lui fit un sourire d'excuse, sachant que cela ne pardonner pas son retard. Il prit quand même de lui expliquer la raison de se retard. Tout en déverrouillant la porte, le jeune déclara à la serveuse que le patron ne lui avait pas préciser qu'il commençait aujourd'hui et qu'il avait reçu un appel il y a vingt minutes de cela, où le patron lui avait expliquer ce qu'il avait à faire à partir de maintenant.

- Je ne connais pas encore cet endroit. On le visite ? demanda Alec, gêné d'avoir autant parler.

Il avait plus l'impression d'embêter la jeune fille qu'autre chose et esperait repartir sur de bonne terme avec elle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Au travail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Le Paradis d'Enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange