Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enchanté, Mademoiselle Stones~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Le Centre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manson
Ange Déchu

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 17
Localisation: Toujours où il ne devrait pas.
Masculin URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Enchanté, Mademoiselle Stones~ Répondre en citant

A présent il en était sur, ça n'était pas la première fois qu'il passait devant ce magasin.  Il faut dire qu'elle était flagrante, cette supérette là, avec son enseigne néon inutilement allumée à cette heure de l'après-midi. Même à travers les épaisses volutes de fumée qui dansaient devant ses yeux, il ne l'avait pas manquée. Et ce, au moins trois fois de suite, sans doute. Il poussa un soupire las. Etait-ce trop demander que de trouver une pharmacie dans cette foutue ville ? Les gens ne tombaient-ils jamais malades ? N'avaient-ils jamais bu à outrance, comme lui à cet instant ? Non, il ne pouvait pas croire à une telle concentration de bien portants et de saints d'esprits dans une même ville. Surtout dans une bourgade comme celle-ci où l'on pouvait croiser un démon à tous les coins de rue. Non sincèrement, ça ne tenait pas la route. Il jeta un coup d'oeil à son reflet dans le rétroviseur et ce qu'il y vit fit naître au coin de ses lèvres un rictus affligé.

 Du "fringuant jeune homme" de la veille, il ne restait plus grand chose. Il faut dire que la soirée l'avait usé, comme toutes les rencontres  un peu trop huppées, côtoyées par ces gens un peu trop vieux. Il y avait d'ailleurs été invité par une lady de la quarantaine qu'il fréquentait depuis peu. Ce genre de femmes que l'idée de vieillir horrifie et ont besoin de se sentir vivre dans une aventure extra-conjugale, par exemple. Il n'avait pas eu besoin d'aller jusque là pour obtenir ses faveurs. S'exhiber à l'une ou l'autre réception chic en tant que nouveau bijou de la Dame, balancer quelques sourires polis, des baise-mains à tout va et discuter grand monde avec la petite bourgeoisie lui avait suffit à se retrouver au volant d'une voiture de luxe qui ne lui appartenait même pas.

S'il regrettait quelque chose de sa virée, c'était bien d'avoir accordé sa danse au cavalier d'honneur de la soirée : L'alcool. Il fallait avouer qu'il n'y avait meilleur compagnon lorsqu'il s'agissait de s'évader de cette opulente ambiance, aussi, il ne lui avait pas refusé une valse une fois son rôle tenu dans les règles de l'art.

Au carrefour suivant, il tourna à gauche, au hasard le plus complet. Débouchant sur une énième chaussée qui lui était inconnue, il décida qu'il valait peut-être mieux qu'il aille décuver chez sa charmante hôte, même si l'idée de devoir à nouveau jouer les délicieux complice ne lui était pas des plus plaisante. Il grimaça et entreprit d'écraser sa cigarette dans le cendrier, ne tenant plus le volant que d'une main peu assurée. Rendu sourd par le ponch et la musique qui lui embrumaient l'esprit, aveugle par la fumerolle grise, il ne vit pas traverser la fine silhouette un peu plus loin...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Angie Stones
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: dans mes bouquins ...
Féminin Taureau (20avr-20mai) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Enchanté, Mademoiselle Stones~ Répondre en citant

C'était toujours pareil, à chaque fois qu'elle voulait être tranquille il fallait absolument que quelqu'un vienne la déranger.
Elle sortit en trombe du café, sortit un paquet de sa cartouche, l'ouvrit et en sortit un cigarette qu'elle alluma. Elle tira dessus nerveusement.
N'y avait il pas de justice dans ce putain de monde ?
Elle s'arrêta près d'une fontaine. Tout en envoyant les cendres sur son reflet, elle songeait à sa petite maison dans le petit quartier calme où elle avait emménagé récemment. C'était un coup de cœur, son émancipation.
Elle sourit distraitement, du moins, pendant un quart de seconde car sons sourire pourrait attirer quelqu'un. Elle regarda les alentours, où allait elle aller maintenant ? Rentrer à la maison ? Non, c'est encore trop tôt. Pourquoi ne pas aller trainer dans les boutiques ? Il lui fallait un nouveau tailleur et un chapeau pour l'enterrement d'un cousin éloigné.
Elle s'élança sur un passage piétons tout en jetant son mégot d'un geste gracieux et ...
BONK !
Elle ne l'avait pas vue venir, le feu était rouge pourtant, à moins que ce ne soit pour elle qu'il l'était...
Quoi qu'il en soit, elle était bien là, et Angie était bel et bien au sol bataillant pour ne pas se laisser évanouir. Mais le choc plus le stress eurent raison d'elle et elle sombra.
A son réveil, un chose sera sure, le conducteur de cette foutue voiture le lui payera !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Enchanté, Mademoiselle Stones~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Le Centre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com