Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un vent de changement se léve ~.. [Finish]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuu
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Heart District
Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Un vent de changement se léve ~.. [Finish] Répondre en citant

I | Indentité ::      
 
    Nom : M.  Prénom : Akuu   Surnoms : Aucun  Sexe :  Féminin

  Âge :  17 ans

  Statut : [Serviteur du bien/mal]Humain,  Serviteur du mal

  Orientation sexuelle :  Indéfinie.
    







II | Personnalité ::      
 
    Caractère : [5 lignes minimum] D'une froideur extrême, elle semble froide au premiére à bord et peu amicale. Elle n'apprécie pas les coups dans le  dos, et a une tendance sans égale pour les couteaux longs, et les battes de base ball en titane. Elle a une incroyable reserve de forces et de folie  quand elle voit du sang. Elle aime regardait les gens s'autodetruire, voir comment l'être humain peut par lui-même devenir un être infecte. C'est une fille solitaire, et possedant peu d'attache, car elle ne veut pas s'encombrer de personnes incapables, selon son avis, ou voir les personnes qu'elle peut apprecier tomber devant elle, et mourir. Mais elle est prête à tout changement, selon son environnement, mais ce n'est qu'une carapaces qu'elle se donne, pour ne pas qu'on la blesse. 
Physique : [5 lignes minimum]  
Akuu est blonde et a les cheveux longt et lisse. Elle n'a pas de tatouage ni de percings mais elle va peut-être sans faire un, c'est dans ses projets. Elle n'ai pas trop grande, elle fait 1m65 maximum et elle pèse 45 kg donc elle n'ai pas grosse au contraire. Elle a une grande cicatrice dans le dos c'est pour ça qu'elle aime avoir le dos couverts et si vous voulez pas qu'elle mette son poing dans la figure si on lui demander pas se que c'est. Elle n'a pas la beau bronzé vu qu'elle n'aime pas aller a la plage sauf pour sa guitare, et elle se met jamais en maillot de bain ou en bikini. Elle posséde des yeux d'un bleu extraordinaire, ce qui permet de faire perdre la tête aux garçons ou aux filles lorsqu'elle a des pulsions sexuelles. Elle aime porter les vêtements qu'elle crée, et par conséquent  montrer son originalité.

  
  






III | Histoire ::      
 
      Background : [15 lignes minimum]
  Née le vingt-six juillet mille neuf cent nonante trois, dans un vielle hopital dont on oublie vite le nom. Elle passa les trois premiéres années de sa vie dans une belle maison avec un immense jardin. Elle y passa les trois premiéres, et plus belle années de sa vie. Car, peu de temps aprés son troisiéme été, elle fut privée de sa famille. C'était un jour de septembre, où tout avait bien commencer.
  La journée était ensolleillé, l'humeur était bonne. Tout promettait une belle soirée au coin du feux mais lorsque la famille voulut se mettre à table, deux inconnus, portant les armoiries d'une veille famille, rentrérent, sans frapper, et assassina son pére et sa mére d'une façon sauvage, et devant ses yeux. Ils partirent sans un mot.
  On la retrouva prés de sa balançoire, le regard vide, deux jours plus tard. Pendant deux jours, elle n'avait pas crier, c'était le facteur qui avait un colis à livrer qui la retrouva. Il y avait eu un enquête mais on ne trouva ni les raisons, ni le pourquoi de cet horrible assassina.
  On la mis à l'orpholinat, où elle eut un comportement étrange. Elle était distante, elle en parlait pas, et surtout, ne se faisait aucuns et aucunes camarades. Elle restait loin de tout ce qui touchait la convivialité, de l'amour, de l'amitié, de tout ce qui aurait pu lui permettre d'être quelqu'un de normal.
  Ce ne fut que lorsqu'elle atteignit l'âge neuf ans, qu'on commença à la balader de psychiatre, en psychiatre. Cette inquietude se releva lorsqu'elle planta un couteau dans le bras de sa compagne de chambre, lorsqu'on lui demanda pourquoi, elle repondit :

« Elle voulait qu'on joue a la dinette .. »      
 
    
  Pris de cours par cette réponse, ils se meurent d'accord pour voir si son comportement ne changeait pas d'ici un an, elle irait dans un hopital spécialisé. Mais sentant le vent venir, elle n'eut aucune réaction, et ne recommencera pas, elle projetta une solution. Elle attendrait seize ans, et elle se barrait de de l'orphelinat, qui n'était pour elle qu'un  asile de fous. Elle passa le temps qu'il la separerait de ses 16 ans calmement.   Le jour même de ses seize ans, elle prit sa valise, et partit, sans un mot. Depuis lors, dans les petites villes, on trouve des cadavres affreusement, où était signé, un petit " M." Sa prochaine ville ? Elle ne le sait pas encore, elle ne sait même pas si elle compte faire des victimes, car elle était tombée amoureuse, et avait senti les changements que cela apporter mais elle gardait cette histoire pour elle, et ne raconterai jamais cette histoire à personne, ne vouolant garder que pour elle, le bonheur qu'elle avait ressenti. L'Euphorie que cela procurer, et même si cette histoire s'était peut-être mal finie, elle chercherait,encore une fois cette sensation .. Et jura de détruire ce qu'ils se montraient en travers de cette quête ..

Lieu de résidence :
  Métier :


  Lié à : Aucun.
  Affinités/Pnj:   Aucun
_________________
Eternise-moi ~ Et si le vent d'un espoir se léve ..


Dernière édition par Akuu le Jeu 15 Juil - 13:48 (2010); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nought
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: En enfer, où d'autre ?
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Un vent de changement se léve ~.. [Finish] Répondre en citant

Bien bon bref, tout d'abord bienvenue à toi x)
Après avoir lu ta fiche je soulève juste quelques points :

• Il me semble que tes idées filent un peu dans tous les sens au niveau du caractère. Ca doit être tes tournures de phrases, ça n'est pas grave en soit mais ce serait sympa que tu y fasses attention. En revanche il te manque une ligne.

• Son physique est un peu court aussi, il te manque une ligne également mais surtout tu parles plus de ce qu'elle n'a pas que de ce qu'elle a.
En ce qui concerne ses cicatrices j'aimerais bien savoir d'où elles lui viennent, tu peux en parler dans son background par exemple.
Et quelle est la couleur naturelle de ses yeux ?

• Tu te répètes un peu au niveau de son histoire, dans les deux premières phrases notamment.
Ensuite, ce ne sont que des détails (parce que je serais pas Admin si j'étais pas un minimum chiante) mais : 


 
Citation:
 Tout promettait une belle soirée au coin du feux mais lorsque la famille voulut se mettre à table, deux inconnus rentrérent, sans frapper, et assassina son pére et sa mére d'une façon sauvage, et devant ses yeux. Ils partirent sans un mot.


-Les deux types qui ont assassiné ses parents, ils l'ont fait sans raison ? C'était des tueurs en série, des démons, ou pour un règlement de compte peut-être ? Ou juste voleurs un peu attardés ?


 
Citation:
 On la retrouva prés de sa balançoire, le regard vide, deux jours plus tard.


- C'est le traumatisme qui  fait qu'on ne l'ait pas entendu crier dans le voisinage ni rien avant deux jours ?


 
Citation:
 Pris de cours par cette réponse, ils se meurent d'accord pour voir si son comportement ne changeait pas d'ici un an, elle irait dans un hopital spécialisé. Mais sentant le vent venir, elle n'eut aucune réaction, et ne recommencera pas, elle projetta une solution. Elle attendrait seize ans, et elle se barrait de cette asile de fous.
 
-Un truc que je n'ai pas compris mais là c'est peut-être moi qui suis attardée : Si elle a pas recommencé à planter des couteaux dans les bras des gens dans l'année qui suivit , pourquoi l'a-t-on envoyée à l'asile ?  Et c'est aussi à cause de son vécu qu'elle a commencé à tuer, une folie soudaine ?


 
Citation:
 Elle attendrait seize ans, et elle se barrait de cette asile de fous. Elle passa le temps qu'il la separerait de ses 16 ans calmement. Le jour même de ses seize ans, elle prit sa valise, et partit, sans un mot.

-Je pense pas qu'on laisse sortir les gens d'un asile aussi facilement, en général ils ont une bonne raison de s'y trouver.

Citation:

 elle ne sait même pas si elle compte faire des victimes, car elle était tombée amoureuse, et avait senti les changements que cela apporter. L'Euphorie que cela procurer, et même si cette histoire s'était peut-être mal finie, elle chercherait,encore une fois cette sensation

-Tu peux en dire un peu plus sur cette amourette parce que je n'ai pas suivi le lien entre ça et son histoire.

Bref, tout ça manque un peu de cohérence et de sens logique.

• Et d'une manière générale, il y a quelques fautes d'accord,de distraction et de synthaxe. Pense juste à te relire, ce sera plus clair :3

Donc voilà, merci de préciser/rectifier un peu tout ça. J'espère que ça t'aura pas découragée <)
Revenir en haut
Akuu
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Heart District
Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Un vent de changement se léve ~.. [Finish] Répondre en citant

Voilaaaa aVery Happy
_________________
Eternise-moi ~ Et si le vent d'un espoir se léve ..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lux
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 84
Localisation: Jardin d'Eden~
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Un vent de changement se léve ~.. [Finish] Répondre en citant

Je pense que tout est ok, à part pour un tout petit détail ..
" Serviteur du mal " n'est pas assez précis. Donne-nous le nom de la classe à laquelle tu appartiens.

Pour le reste donc, j'annonce officiellement que ta fiche est validée, je n'attends plus que ta classe pour te marquer dans un groupe. (:
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Akuu
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Heart District
Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Un vent de changement se léve ~.. [Finish] Répondre en citant

Mercii
_________________
Eternise-moi ~ Et si le vent d'un espoir se léve ..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nought
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: En enfer, où d'autre ?
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Un vent de changement se léve ~.. [Finish] Répondre en citant

Hm juste pour être sure, as-tu bien compris ce que "serviteur du mal" signifie ?
Il ne s'agit pas juste de méchants humains, ça sous-entend que tu comptes te lier à un démon.
Si c'est comme ça que tu l'entendais alors autant pour moi, je voulais juste m'assurer que c'était clair. =)
Revenir en haut
Akuu
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Heart District
Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Un vent de changement se léve ~.. [Finish] Répondre en citant

Yep, c'est clair Very Happy
_________________
Eternise-moi ~ Et si le vent d'un espoir se léve ..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Un vent de changement se léve ~.. [Finish]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com