Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce soir, on va briiiiiiiiiiiiiiiiiilller ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Centre Commercial " Enfer et Paradis " -> Diru en gureii [ Armement ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuu
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Ce soir, on va briiiiiiiiiiiiiiiiiilller ♪ Répondre en citant

Elle admira le travaille, la décoration était parfaite, les armes parfaitement ranger. Tout semblait allé pour le mieux. Elle ouvrit la porte et mis le panneau "Ouvert". Il fallait juste attendre, Elle n'avait pas fait de pub spécialement, tout le monde avait besoin d'une arme. En pensant à ça, elle alla voir ses deux armes, si elles étaient propres. Elle était limite lumineuse, ça allé.  En se retournant, elle vit un client, lui fit son plus beau sourire,   

«  Bonjouur monsieur, vous désirez ? dit-elle sur un ton moelleux. _ Rien de spécial, déclara le client. Je me demandais si vous avez des kalachnikof, j'aimerai l'offrir à mon cousin.  

En un quart de seconde, elle lui en presenta une, et déclara :  
_ Elle vous plait ? Il y a moyen d'avoir le visuer, en option._ Ca ira, c'est juste pour la chasse. » 

Le client sourit, paya l'arme et disparut. Akuu soupira, le début allé semblait long, pas une personne capable de pire, pas un démon. Ca allé être dur, et il fallait qu'elle prenne son courage à deux main. Ne voyant personne, elle partit mettre un cd, elle prit le premier accéssible, qui fut "Withering to death - Dir en grey " Elle sourit, elle aimait leur musique, depuis qu'elle les avait découvert. Un fois les cd mis; elle s'installa à son comptoir, et alla attendre la venu d'un client. Elle regrettait déjà d'avoir tout fait pour essayer d'obtenir une vie posée.

« Ce soir, j'irai faire quelque victime, murmura t'elle »    

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> La ville~ -> Centre Commercial " Enfer et Paradis " -> Diru en gureii [ Armement ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange