Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le vert s'affiche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Silvervoid
Humain

Féminin Lion (24juil-23aoû) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Le vert s'affiche. Répondre en citant

Je ne reviendrais plus car un forum où il faut attendre longtemps la "validation" d'un membre pour enfin pouvoir commencer à écrire et participer au forum est une preuve que celui-ci est pratiquement à l'abandon, surtout que les autres joueurs n'y passent plus non plus.
Malgré que l'idée soit originale et très plaisante, l'attente est un peu trop longue et l'on s'ennuie alors vite en plus de ne plus avoir l'envie de participer à 'avancement du forum.

C'est peut être égoïste et hypocrite mais j'espère quand même que votre forum retrouvera son heure de gloire et je souhaite aussi que ça dure un peu plus qu'une heure...

Sur ce, à la revoyure peut être à une prochaine fois, tchuss.

ps: j'ai fait l'effort de vous prévenir que je quittais le forum, donc si vous voulez vous plaindre, faites mais ça me passera largement au dessus de la tête.

Lily.

Dernière édition par Lily Silvervoid le Jeu 28 Oct - 17:35 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nought
Dieu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: Le vert s'affiche. Répondre en citant

Hé bien de mon côté je trouve que cette fiche est un véritable plaisir à lire, aussi longue que tu puisses la trouver.
En plus j'ai rien à redire dessus, nickel, t'es validée.
Bienvenue et bon jeu~

Ps : Pense à aller faire ta demande d'habitat si tu veux que je sois un peu plus précise dans la création de ton post, si tu veux donner un nom à ton duplex par exemple ?
Lily Silvervoid
Humain

Féminin Lion (24juil-23aoû) URL

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Le vert s'affiche. Répondre en citant

Mercii! (évitons d'en faire trop tout de même ><)
Pour l'habitation j'y ais pensé, donc je vais modifier ça, ainsi que quelques autres détails, parce que se réveiller à six heures du mat' en ayant la certitude d'avoir oublier un truc c'est vraiment pas cool... ^^'
merci pour la validation aussi rapide je m'y attendais vraiment pas! Enfin c'est pas le tout mais faut que je m'y mettes!

Edit: Les quelques changements ont étés réalisés.
Edit: Demande d'habitation réalisée.
Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le vert s'affiche. Répondre en citant

* Et les cieux se déchirèrent pour laisser passer leur créatrice *

Je n'ai qu'une chose à redire:

BIENVENUE SUR LE FORUM. Smile

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Le vert s'affiche. Répondre en citant

Rien qu'une chose à dire : Je sens qu'on va bien se marrer 
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Le vert s'affiche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange