Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilith arrive, et ça va faire mal. ~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith Lorell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 50
Localisation: Là où nait la liberté.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Lilith arrive, et ça va faire mal. ~ Répondre en citant

 
I | Indentité ::      
 
    Nom : Lorell  Prénom : Lilith Suzan  Surnoms : Lili ( William Lorell ), Suzan ( Nox ), Suzie ( Nox )
  Sexe : Féminin
  Âge : 22 ans
  Statut : Rien pour le moment
  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    



II | Personnalité ::      
 
    Caractère : [5 lignes minimum]
Lilith est une jeune femme caractérielle. Elle sait ce qu'elle veut et rien ni personne n'est capable de la faire changer d'avis. Éternelle tête de mule, cela ne lui a cependant jamais joué de tour. Elle possède une chance sans pareille qui ne la quitte jamais. Que ce soit aux jeux, ou dans la vie, elle gagne toujours. Lilith est dotée d'une grande intelligence mais n'aime pas se prendre la tête ou se vanter de ses différents atouts. Antipathique et je-m'en-foutiste, le nombre de ses amis se compte sur les doigts de la main. Les gens sont pourtant attirés par elle, mais elle préfère les repousser car elle les trouve trop encombrants. Ce qu'elle exècre par-dessus tout, c'est la facilité. Si quelque chose lui est apporté sur un plateau d'argent, elle ne daignera pas y toucher. Cela est dû à sa grande chance et à son statut de riche héritière.
Cette jeune femme est d'une personnalité froide, calme et sérieuse mais cependant pas agressive. Elle adore tout ce qui est acidulé mais déteste les choses sucrées. Elle collectionne les romans, dévorant chaque semaine des dizaines de livres. Lorsqu'elle est plongée dans une lecture, il n'y a aucun moyen de communiquer avec elle. Elle entre à ce moment dans un monde parallèle où seule l'histoire compte. Une de ses sales manies consiste à tout nettoyer de fond en comble car elle est une maniaque du rangement et du nettoyage. Elle apprécie la simplicité qui lui fait oublier sa vie de gamine pourrie gâtée vivant dans un palace. La seule chose comptant aujourd'hui réellement à ses yeux est d'apprendre à connaître sa mère à travers son pendentif. ( Si j'ai oublié quelque chose, cela viendra s'ajouter durant les RP Razz )


  Physique : [5 lignes minimum]



Lilith est de taille moyenne pour une femme de son âge, environ un mètre soixante-dix. Ses cheveux sont noirs corbeau aux reflets bleutés. Ils sont coupés au carré boule, lisses et une frange couvre son front couleur de lait, comme le reste de son visage. Elle possède deux jolis yeux en amande de couleur bleu glace, héritage de sa mère. Ils sont cependant perçants et plutôt intimidants lorsqu'elle vous lance un regard assassin de sa fabrication. Ses lèvres sanguines donnent une touche de couleur à son visage fin. Ses courbes sont généreuses et graciles, elle possède une démarche féminine qui lui donne des ailes. Son style vestimentaire varie selon les envies et les modes. Il est tantôt classique, tantôt original, parfois même excentrique. Elle porte en permanence un petit pendentif en forme de clef de sol au cou, dernier objet ayant appartenu à sa mère. Sa tête est souvent recouverte par différents couvres-chefs qu'elle apprécie particulièrement. Il est plutôt rare de la voir sans. Elle ne se maquille pas vraiment, juste un peu de fard par-ci, par-là quand l'envie lui prend. Elle aime porter des bijoux mais ne met jamais ceux que son père lui offre, les trouvant trop « prétencieux » et « voyants » à son goût. On peut également dire de Lilith qu'elle a « la classe » et ce, depuis sa naissance.

  

  


III | Histoire ::      
 
      Background : [15 lignes minimum]

Lilith Lorell est née le 25 décembre 1987. Ce jour si important aux yeux des chrétiens ou même des petites familles heureuses est pourtant le pire jour de l'année, pour la jeune femme. En effet, sa mère, d'une santé très fragile, perdit la vie en donnant naissance à cette petite fille, lui ressemblant traits pour traits. Lilith a donc toujours détesté Noël, même si elle ne s'en veut pas vraiment. De plus, c'était un jour où elle vieillissait, et qui aime vieillir ?


Elle vécut sa tendre enfance à Londres, avec son père. Celui-ci, William Lorell, est le dirigeant d'une très grande entreprise dont l'activité principale est la fabrication et la vente de chapeaux. Les magasins « Lorell » sont d'ailleurs connus à travers le monde entier. C'est sans doute à cause de cela que Lilith attrapa bien vite la manie de porter des couvres-chefs. Riche héritière d'un multimilliardaire, Lilith avait à sa disposition toute la richesse dont n'importe qui aurait rêvé. Malheureusement, l'argent ne fait pas le bonheur, comme le dit le dicton. En effet, la petite fille comprit bien vite que tout avait un prix, même l'argent. Son père était souvent absent, elle était donc laissée aux soins de nombreuses nounous. D'un caractère débrouillard et fier, elle détesta dès ses premières années de se faire servir sur un plateau. Elle enchaîna même plusieurs fugues, tentant de s'échapper de sa prison dorée, tout en se doutant bien que l'escapade ne serait que de courte durée. A l'âge de dix-sept ans, elle se résolut enfin à prendre son mal en patience. Elle se disait qu'elle partirait un jour, bien loin de son paternel envers qui elle voue une haine sans pareille, même si elle ne sait pas très bien elle-même pourquoi. Sans doute car il n'était pas assez présent pour elle, et parce qu'il n'avait pas réussi à prendre son rôle de père au sérieux.


La seule chose dont il lui avait jusqu'alors fait cadeau, était un petit pendentif en forme de clef de sol, qu'elle portait en permanence autour du cou. Son père lui avait alors raconté qu'il avait toujours appartenu à sa mère, mais qu'elle aurait certainement souhaité qu'il lui revienne. N'ayant jamais connu sa mère, Lilith ne voyait pas vraiment en ce collier un souvenir, mais plus un moyen d'essayer d'apprendre à connaître sa mère. Oui, à travers un petit bibelot. Mais elle y tenait, même si jours après jours, porter ce collier devint plus une habitude qu'un véritable besoin.


Toute la vie de Lilith Lorell avait toujours été illuminée par une chance inouïe. Les servants du manoir dans lequel elle habitait lui faisaient souvent remarquer qu'elle était protégée par un ange gardien. Certains racontaient même qu'il s'agissait de sa défunte mère. Lilith trouvait bien sûr cela ridicule. Elle avait juste de la chance. Mais sa vie bascula le jour où elle le rencontra. Lui qui avait toujours veillé sur elle, depuis sa naissance. Lui qui n'avait d'yeux que pour elle. Il était loin d'être un ange gardien, en vérité. Il en était même tout l'inverse. Un salaud verni qui avait jeté son dévolu sur une fille qui lui paraissait parfaite.


Il s'appelait Nox. Ironique comme nom, pour un démon. Oui, un démon était entré dans la vie de la jeune femme, pour ne plus jamais en sortir. Toute cette chance, elle ne la devait qu'à lui. Elle ne savait trop pourquoi, et ne lui avait jamais vraiment posé la question. Elle ne savait pas non plus pourquoi ce jour-là, il avait décidé de se montrer. Pourquoi il avait décidé de chambouler sa vie. Depuis lors, il ne la quittait que très rarement, lorsqu'elle le lui demandait. Autrement, il restait à ses côtés, comme un gardien protecteur. Protecteur de quoi ? De tous les malheurs que peuvent apporter les démons. Car en toute logique, ils doivent rester dans l'ombre, et opérer pour le mal. Mais lui en avait décidé autrement; du moins pour Lilith. Oui, il était cruel. Mais pas avec elle. Chose qui agaçait fortement la jeune femme qui le tenait responsable de sa vie bien trop monotone.


Lilith a aujourd'hui vingt-deux ans. ( Et toutes ses dents, ahah ! * SBAF * ) Elle décide de décoller de Londres en direction des Etats-Unis, accompagnée de Nox qu'elle avait finalement apprit à connaître. Jour béni qu'était celui où elle annonça à son père son départ. Elle se souviendra toujours de sa réaction. Il avait enfin agit comme un vrai père. Elle le revoit, posant fébrilement ses lunettes sur le bureau en hêtre et se frotter la tempe. Elle se souvient de son sourire triste et confus, lorsqu'il se confessa à elle. « Je n'ai pas été un assez bon père, n'est-ce pas ? ». Non, il ne l'avait pas été. Mais c'était trop tard. Il lui proposa pourtant maintes choses. Et aujourd'hui encore elle recevait de nombreux colis et cadeaux. Jamais il ne l'avait appelée, et voilà qu'il lui téléphonait au moins une fois chaque jour. Bien souvent elle ne prenait même pas la peine de répondre, sachant très bien que son père essaierait d'étouffer ses sanglots alors qu'il la suppliait de sa voix torturée. S'il souhaitait vraiment son bonheur, il devait la laisser faire, se disait-elle.


Et la voici dans une nouvelle ville, prête à engager une nouvelle vie aux côtés d'un démon plus que collant qu'elle essaie en vain de convaincre de la laisser.
Ses demandes eurent finalement une suite. Elle voulait vivre normalement, comme quelqu'un qui ne possèderait pas d'ange gardien. Nox accepta. A partir du moment où elle franchira la porte de la ville, le démon ne se mêlerait plus de sa vie, il ne l'aiderait plus. Et voici que le véritable calvaire commence. Car un démon en attire d'autres, surtout dans une ville comme Necro-city. Mais ça, Lilith Lorell ne le sait pas encore.

  Lieu de résidence : Anciennement Londres
  Métier :  Travaille pour son père en tant que créatrice de modèles de chapeaux.
  Lié à : Personne. ( Non mais ! )
  Affinités/Pnj: Nox, démon " ange gardien " / William Lorell, père de Lilith / Suzan Lilith, défunte mère de Lilith









Voilà, voilà~




_________________


Dernière édition par Lilith Lorell le Mar 2 Mar - 21:55 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nought
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: En enfer, où d'autre ?
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: Lilith arrive, et ça va faire mal. ~ Répondre en citant

Ta présentation me semble nickel, rien à redire. ; D Bienvenue parmis nous, et vive les femmes de caractère~
Revenir en haut
Lilith Lorell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 50
Localisation: Là où nait la liberté.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Lilith arrive, et ça va faire mal. ~ Répondre en citant

Merci, merci Very Happy
( Comment on se tape un trip alors qu'on n'est que deux paumées sur le forum. )

As-tu lu, au moins ? :')
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nought
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: En enfer, où d'autre ?
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Lilith arrive, et ça va faire mal. ~ Répondre en citant

(Faut rien dire, ils remarqueront peut-être pas.)

Évidemment que j'ai lu, je suis un administrateur respectable moi, mistinguette.  
Revenir en haut
Lilith Lorell
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 50
Localisation: Là où nait la liberté.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Lilith arrive, et ça va faire mal. ~ Répondre en citant

Mistinguette ... JE N'AI RIEN D'UNE IMSTINGUETTE, TU M'ENTENDS ?!

Non, personne ne lit ça, voyons u.u Et s'ils lisent ... Ils comprendront >D
( Si, si. Je vous juuuuure que le flood est interdit~ )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Lilith arrive, et ça va faire mal. ~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Humains -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com