Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nuit aux yeux émeraude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx Thanatos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: La nuit aux yeux émeraude... Répondre en citant

Désolé de vous décevoir les amis, mais Nyx se retire du jeu... Non mais c'est vrai : entre les admins, qui entre nous ne se connectent qu'une fois tous les 3 mois (j'exagère mais bon...), qui ne prennent pas la peine lorsqu'ils passent sur le forum de valider ta fiche, que t'es obligé d'attendre 30 piges pour que justement ils te la valident (s'ils te la valident un jour), et qu'il n'y a plus personne qui vient sur le forum mis à part toi, et bah... tu préfères t'installer ailleurs...  
Alors après, on peut me dire : "Mais justement, comme il n'y a personne qui vient sur le forum, les admins ne passent plus aussi souvent...". Et bien moi, je répondrais avec franchise que par respect pour les personnes, qu'elles ne se résument qu'à 3 ou 2, qui restent actifs sur le forum, on peut au moins faire quelque chose. J'en ai ras-le-bol, personnellement, d'attendre 30 piges qu'on me valide pour pouvoir enfin commencer à jouer (et encore, avant que je ne supprime ma fiche personnage, on ne me l'avait toujours pas fait)...  

C'est effectivement une réclamation, mais qui aboutit à une démission imminente de ma part.   

Je tiens à dire que je suis déçu, moi qui était sûr de passer du bon temps sur ce forum ! Je préfère d'ores et déjà m'inscrire sur un forum actif plutôt que de perdre mon temps à attendre ne serait-ce que d'être seulement accepté.  

Je peux paraître dur et insensible, mais je pense que je ne dis que la vérité.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation, et vous demande humblement d'effacer mon compte car, et je vous le dis, je ne reviendrais plus. Merci par avance ! 

Nyx.  

Dernière édition par Nyx Thanatos le Ven 29 Oct - 21:37 (2010); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith Lorell
Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) URL

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: La nuit aux yeux émeraude... Répondre en citant

Alors, alors. * se frotte les mains *
( Je tiens à signaler que je suis Lux, admin du forum. J'ai simplement eu la flemme de changer de compte ... 8D )

Pour ce qui est du physique, du caractère, et de la fiche d'identité, tout est nickel. Peut-être te perds-tu légèrement dans la description physique, et que le nombre de lignes, si l'on retire le " baratin " ( Très bien écrit, ce n'est pas un reproche ) n'est pas tout à fait atteint. Tu pourrais peut-être nous parler de sa manière de s'habiller, de la forme de son visage, etc ...
Bref; enrichir la chose. (:

Pour l'histoire, j'avais deux-trois petites choses à faire remarquer.
D'abord, j'ai tiqué sur une phrase.

Citation:
Je m'étais dit que je n'avais rien à perdre en ''renaissant'' en tant que démon. J'étais même plutôt satisfait de mon choix.

Être un Démon n'est pas un choix, tu comprends ? Tu ne peux pas dire qu'il l'a choisi. D'ailleurs, en général, on ne choisit pas une vie de souffrance, même si l'on aime répandre le mal.Ensuite, en ce qui concerne Charlie, elle aussi est un Démon ? Qu'a-t-elle fait pour le devenir ? Tu ne parles pas d'elle comme d'une vilaine fille, alors je ne comprends pas vraiment ce qu'elle fait là. Encore une fois, si c'est par choix ( Pour rester avec son frère, par exemple. ), ce n'est pas possible.

Aussi, pourquoi cette " haine " envers la famille d'Agathe ? Qu'ont-ils vraiment fait de mal, à part d'être croyants ( Mais étant une déesse, je ne peux que les féliciter, OHOHOH. ) J'aimerais aussi que tu éclaires ce point. (:
Et dernière chose - si ma mémoire est bonne -

Citation:
Parfois, c'est compliqué d'être vivant. C'est pour cela qu'il m'arrive d'avoir hâte d'être décédé quand même...

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par cette phrase. Pourrais-tu m'éclairer ?

Sinon, le reste est ok. Je te félicite d'ailleurs pour ta magnifique syntaxe et ton orthographe ! Ton histoire est originale, tu as du talent en écriture.
Ta fiche sera validée dès que tu auras opéré ces petits changements. (;

Ah, aussi ! La prochaine fois, tu attendras d'être validée avant de commencer à rp. La zone " hors rp " est là pour vous occuper en attendant qu'un admin ne passe.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: La nuit aux yeux émeraude... Répondre en citant

Et bah ça y est !! Les modif' sont faites !! Alleluia !! 

Pour commencer, je vais éclairer ta lanterne concernant cette phrase "Parfois, c'est compliqué d'être vivant. C'est pour cela qu'il m'arrive d'avoir hâte d'être décédé quand même..." (je reconnais que là, c'est pas trèèès explicite...    ) : en fait, je voulais que Nyx reconnaisse que, des fois, il regrette d'avoir été envoyé en Enfer et d'être devenu un démon, au lieu de mourir tout simplement (or, j'ai effacé cette phrase parce que je ne sais pas comment la rendre un peu plus claire, mais aussi, je ne sais pas si au moment où un humain meurt, il est obligé d'aller en Enfer ou au Paradis... il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet, mais je ne sais plus trop où... mémoire de poisson clown, que voulez-vous...) 

Ensuite, pour les détails concernant le physique... euh... j'ai essayé d'améliorer les choses, hein, mais c'est pas encore tout à fait parfait... je ne sais pas trop quoi ajouter à part que : comme Nyx est hermaphrodite, il me semble logique qu'il ait une "dégaine" plutôt féminine (je rassure, il n'a pas de proéminences mammaires prononcées...). Disons pour faire plus simple qu'il a un corps de mec, mais qu'il est aussi fin et svelte que celui d'une femme. Les traits de son visage sont délicats (perso, je vois pas comment il pourrait amener sur le tapis ce genre de chose... mais je trouverais bien... un jour... j'espère...) etc... En fait, je l'ai imaginé exactement comme sur la photo que j'ai mis au tout début pour illustrer (parce que j'avais peur justement que mon texte ne soit pas assez détaillé)...  

Pour Charlie, j'ai décidé de la virer (ou plutôt d'en faire personnage plus secondaire... je ne sais même pas si elle fera partie de l'histoire...) parce qu'en y réfléchissant un peu plus profondément, bah... je savais pas trop quoi faire d'elle...

C'est très gentil de me complimenter sur mon écriture et mon orthographe  (je suis allergique aux fautes et au langage texto ! J'y peux rien, ça m'horripile...) !! 

Je viens de me rendre compte que j'abuse grave des parenthèses (comme d'habitude me direz-vous) 

Pour finir, je tiens quand même à m'excuser pour avoir posté avant d'avoir été validé, mais j'ai pas pu m'en empêcher        Je le ferais pluuus ! Promis !!!!

Sur ce !! A la prochaine !!!   

Dernière édition par Nyx Thanatos le Sam 9 Oct - 13:07 (2010); édité 1 fois
Nausicaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Lié à: Personne...

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: La nuit aux yeux émeraude... Répondre en citant

Interressant !! J'aime beaucoup ta fiche !!! 
Je sens qu'on va bien s'entendre 
Nausicaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Lié à: Personne...

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: La nuit aux yeux émeraude... Répondre en citant

Oooooooooooooooooooooooh !!! Non ! Tu nous abandonnes ???

Lux
Dieu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: La nuit aux yeux émeraude... Répondre en citant

Aurevoir, Nyx. (;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: La nuit aux yeux émeraude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> L'Erèbe -> » Présentations Démons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange