Eet Feels Index du Forum
Eet Feels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

» Différents camps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> Règlement -> » Règlement/ Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nought
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: En enfer, où d'autre ?
Âme(s): 0
Appétit: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 05:33 (2009)    Sujet du message: » Différents camps Répondre en citant

Anges
 
» Les anges sont des êtres humains qui, à leur mort, on été jugés comme dignes rejoindre le jardin d'Eden. Conduits dans la salle du serment, ils ont été amenés à choisir entre demeurer au paradis en tant qu'âmes paisibles face à l'éternité ou défendre la cause du bien en devenant des anges à proprement parler, après avoir prêté serment.  Ils sont donc, par définition, des êtres bons aux convictions louables. Ils se nourrissent des bons sentiments humains et les traitent comme leurs pairs, leurs alliés. Ils ne s'en prendront ni ne sacrifieront jamais ces derniers, quelqu'en soit l'enjeu. Il leur arrive de signer un pacte avec un humain, afin d'accroître leur puissance et de vaincre le mal, par le bien. Les anges, à l'instar des Démons, ne peuvent signé de pacte qu'avec une seule personne. Ils en deviennent les protecteurs, et puisent leurs forces dans les sentiments heureux de l'humain choisi. Les Anges répandent le bien autour d'eux, et s'en servent comme arme. Les Anges doivent servir le bien, pour que Lux gagne la bataille. S'ils changent de cause, ou préfère ne penser qu'à leur bien personnel, ils deviendront des Anges Déchus.
 
Démons       
»  Contrairement aux anges dont ils sont les ennemis depuis la nuit des temps, les démons n'ont pas gagné leur place auprès de Dieu à leur mort. Condamnés à ne connaître jamais que le malheur et la débauche des enfers suite à leur jugement dernier, ils ont eu affaire à un choix décisif : Assumer les conséquences de leurs actes et subir les tortures qui en découlent ou devenir les subordonnés asservis du Malin et être renvoyés sur terre. Ils ne considèrent plus les humains que comme leurs esclaves, des pantins et n'hésitent pas un instant à les liquider si le besoin s'en fait sentir (voire pour s'amuser.). Ils ont le pouvoir de se lier à un humain, par une marque aposée dans le bas de la nuque. Le lié devient un être asservi, dont le Démon n'a, généralement, pas grand-chose à faire, puisqu'il ne s'agit pour lui que d'une arme. Un humain par Démon, uniquement. Les Démons répandent le mal à travers la terre, et se nourissent des sentiments négatifs de l'humanité. C'est pourquoi répandre la misère est une priorité pour eux; question de pouvoir. Si vous incarnez un Démon, vous vous devez de servir le mal, et de faire gagner des points dans votre camp, afin de voir le Diable l'emporter. Si votre Démon dévie de cette cause, ou préfère ne s'intéresser qu'à lui, il finira Répudié.
 

Anges Déchus      

» Les anges déchus sont des anges qui ont failli aux règles du Serment (en faisant quoi que ce soit qui puisse porter atteinte à un humain ou un allié). Considérés comme les pires traîtres qui soient, ils ont été bannis du paradis à jamais. Les déchus n'ont pas le droit de créer de pacte avec les humains. Ils sont en marge de la société, et si les Anges ne se battent pas contre eux, par question de principe, ils ne sont pas non plus leurs alliés. Certains d'entre eux finissent par rallier la cause de Nought. Il les apprécie d'autant plus qu'ils sont la preuve même que le bien peut sombrer dans la perversion. Si vous incarnez un Ange Déchu, vous voilà donc face à ce choix: Continuez de vivre en hermite, égoïste et pratiquement neutre, ou rallier la cause de Nought. ( Ou, pourquoi pas, tenter de vous racheter auprès de Lux. )   




Répudiés   
 
 » Un répudié est un démon qui a fait preuve de pitié ou s'est mis au travers de la route de ses pairs. Jugé comme potentiellement dangereux pour les plans de ses confrères, il risque gros à remettre ne serait-ce qu'un pied sur le seuil des enfers. Comme les Déchus, les Répudiés n'ont pas le droit - ni même le pouvoir - de marquer des humains. Ceux-ci se rallient parfois - en de très rares occasions, en réalité - à la cause de Lux. Elle ne les considère pas comme des alliés, mais les préfère aux Démons. Ceux-ci sont, à l'innstar des Déchus, des êtres soit égoïstes, soit compatissants, qui se doivent donc de choisir entre la neutralité, le mal, ou le bien.


Humains
 
 » Si les humains ne sont dotés d'aucun pouvoir au sens réel du terme, ils sont plus qu'utiles aux deux camps majeurs qui ne peuvent agir bien longtemps sans leurs émotions bonnes ou mauvaises. Ils ne sont ni plus ni moins que des êtres tel que vous et moi, mais jouent un rôle majeur dans la guerre des Créateurs. Ils se répartissent en trois catégories:   
 
 
_Les Détachés: Ce sont des humains qui luttent pour leur survie, et qui ne veulent rien entendre au sujet des Anges et des Démons. Ils se cachent ou se battent contre eux. Certains d'entre eux se font au final attraper par les Démons, qui les marquent de leur malédiction. Mais la majorité d'entre eux restent neutres.   
 
_Les Marqués:  Les Marqués sont les humains dont les Démons ont fait leur jouet, ou leur pantin. Ils sont devenus des armes vivantes, que les Démons n'hésitent pas à utiliser en mettant leur vie en péril. Certains d'entre eux sont volontaires, et se sont rangés du côté du mal. Adeptes du  Diable, ils ont voulu jouer leur rôle dans la guerre. Comme leur nom l'indique, ils sont marqués par leur Démon au bas de la nuque, par un petit symbole qui varie selon le caractère du Démon. Cette marque est aposée par les griffes du Démon. Elle se met à brûler quand le maître fait appel à son serviteur, et une force étrange pousse les humains à accomplir tout ce qu'on leur demande. Les Marqués ne sont pas tous volontaires. Pour la  plupart, ils ont été capturés par les apôtres du mal.   
 
_Les Alliés: Les Anges leur ont proposé un pacte pour augmenter leur puissance, et ils ont dit oui. Contrairement aux Marqués, ils sont tous volontaires. Ce sont souvent des personnes engagées qui souhaitent la destruction du mal.  Un seul pacte par ange est toléré. Le pacte permet à l'Ange d'absorber l'entièreté du bonheur de l'humain avec lequel il l'a signé. Ces hommes sont donc, par définition, souvent dans un état de béatitude, lié aux sentiments heureux que tente de lui apporter son " Ange Gardien ". 
Néphilims     
 
» Les Néphilims sont une race hybride, un croisé entre un humain et un ange déchu. En effet, il arrive qu'un(e) ange, pris d'amour et de passion pour un(e) humain(e), ne lui fasse un enfant. Ils ont les capacités des anges, mais contrairement à eux, ils sont bien plus fragiles. Malgré leur sang humain, ils ont gardé la morale des déchus, et ne sont donc pas de très bonnes fréquentations. Il peut même arriver qu'ils ne s'allient avec les Démons. Ces hybrides sont des créatures égocentriques, qui ne s'occupent que de leur personne ou de leurs semblables. Ils ne peuvent faire partie d'un clan comme démon ou ange. Leur nature varie, mais ils laissent généralement ce genre de conflit pour les autres. Ils sont donc les " neutres ".




         

 
                
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Déc - 05:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eet Feels Index du Forum -> Eet Feels -> Règlement -> » Règlement/ Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com